jeudi 5 décembre 2013

La boutique du futur!!!!

Coucou j'aime les objets design, originaux et encore plus quand ils sont utiles.

J'ai découvert dernièrement sur le net une boutique bien sympa :
La boutique du futur!


 http://www.laboutiquedufutur.fr/site/medias/Noel2013.JPG

Petite présentation :
Le site web du design décalé Made in France à Monrouge.
Depuis 1995, la Boutique du futur propose des produits design, à des prix raisonnables, conçus à Montrouge et fabriqués en France. Notre collection d'objets design fonctionnels pour la maison est proposée par des créateurs courageux pour les consommateurs éclairés. Oubliez Starck et Ron Arad, ici, on crée des objets utiles et beaux pour les gens normaux, afin d'améliorer leur quotidien. Venez découvrir nos produits à la Boutique du Futur, lieu de commerce et d'invention, ouvert à la presse, aux professionnels et au grand public.

J'ai eu la chance de recevoir 2 de leurs produits :





La Vachàbeurre :

Une petite vache qui transforme le beurre en herbe.
ce qui le rend plus facile à tartiner. 



La VachàBeurre fait tout le contraire des grandes. Alors que la plupart des vaches mangent de l'herbe pour la transformer en lait puis en beurre, cette vache en inox est écologique puisqu'elle mange le beurre et le transforme en herbe! Trempez son museau dans la motte de beurre froid  J'ai apprécié  la qualité de ce petit objet, il est très costaud.Simple d'utilisation, cette petite vache fait fureur sur la table.Les petits adorent l'utiliser, il trouve cela très drôle. La VachàBeurre a reçu la médaille de bronze au Concours Lépine 2013.    J'ai ensuite testé :  L'EcureuilàNoix : Un écureuil en inox qui ouvre vos noix en un clin d'oeil.   
 
Ce petit animal en inox ouvre les noix avec ses pattes, à votre place. Un vieux procédé d'ouverture des campagnes remis au goût de .... demain.
Sympa l'écureuil!

Je trouve cet objet original, il est parfait et petit, donc simple à ranger.
Ca change des casse-noix habituels souvent très fragiles.
A moi les bons fruits secs!


D'autres articles sympas sont disponibles sur le site, voici une petite sélection :
Frivol


Frivol By Stilic Force

- l'Abeille à Miel

ABEILLE A MIEL

- Facehook

FACEHOOK By Stilic Force

- l'Eta-Gere


LETA-GERE


Retrouvez-les sur FB!

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!