lundi 30 décembre 2013

Gourmandises de Noël

Coucou avec ces fêtes, les excès en chocolat et petits douceurs ont été monstrueux lol mais qu'est-ce c'est bon!

J'ai eu la chance de remporter un bon d'achat chez Ma P'tite Tribu.
Ce BA était à utiliser chez Chocodic!

Un site de chocolats!!!



Le plus dur à été de choisir lol! Ben oui, ce site déborde de bonnes choses, du chocolat, des nougats, des macarons....

J'ai choisi de prendre en 1er de chocolats personnalisés!
Une boîte que les petits ont offert à leur papa à Noël.
Une boîte pour moi.
Et une petite boîte pour mes 2 zouaves!



 Ca a fait fureur sur la table!!
Les chocolats sont variés (au lait, noir, blanc), un vrai délice.

J'ai également choisi des galettes au beurre


 J'ai bien aimé les dessins sur les gâteaux, à l'effigie de Noël.
Le goût de beurre est exquis, avec un petit café, c'est une tuerie.

Enfin j'ai pris aussi des nougats et des macarons à l'orange!
Miam!!!!


 Un colis gourmand qui est arrivé juste à temps pour être déguster pendant les fêtes.

Au secours, je vais prendre plein de kilos!!!!! LOL!


2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!