dimanche 1 décembre 2013

Fêtons Noël ensemble!!!!

Noël, ma fête préférée.
J'aime l'ambiance qui tourne autour de cet évènement.
Du calendrier de l'Avent à la préparation du menu de Noël, en passant par la décoration de la maison et l'installation du sapin.
C'est féérique.

Cet après-midi nous avons visité un marché de Noël, j'aime les petits chalets en bois qui débordent de jolies choses, qui sentent bon le chocolat chaud et les croustillons.
 

Cette année j'ai envie de fêter ce mois de festivités avec vous.
Ca vous dit????????????




Alors restez connectés, j'ai la chance d'avoir plein de jolis cadeaux à vous offrir.
De nombreux partenaires se joignent à moi pour vous gâter.
Et ça commence dès demain.


Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle1 décembre 2013 à 19:17

    Génial !
    J'adore les marchés de Noël :)
    Bonne soirée et à demain

    RépondreSupprimer
  2. cest tres gentil de ta part :)

    on a hate de voir

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!