mardi 3 décembre 2013

Livre personnalisé enfant Unique Editions

Ce soir je vais vous parler d'une jolie découverte.
J'aime la personnalisation des objets, vêtement, décoration, vaisselle. Et plus particulièrement des livres.

J'ai eu la chance de pouvoir tester un joli concept.
Celui des livres enfant personnalisés Unique Editions



Unique Editions :
C'est l'histoire de 2 amies, Megan et Stéphanie, toutes 2 jeunes maman en 2006, qui ont l'idée de raconter des histoires tendres dont leurs enfants sont les héros. L'idée du concept se précise, avec l'envie de voir apparaître dans ces histoires touchantes, l'enfant et sa famille.
Les premiers prototypes font fureur et sont plébiscités. La Maison d'édition toulousaine se créé avec son réseau établi d'artistes, écrivains, imprimeur. Un passage télé sur TF1 fin 2008 fait exploser les ventes, et fait découvrir Unique Editions au grand public. L'aventure Unique Editions continue.

Après avoir parcouru le site, j'ai choisi le modèle "Le Tour du Monde".
Ce livre est personnalisé au nom de mon grand garçon Louis, 7 ans.
Il aime la découverte, apprendre des tas de choses.
Ce livre était fait pour lui.

Voici le résultat :


 Un livre original et magnifique.

La commande du livre est très simple. iI suffit de choisir son modèle, ensuite d'y télécharger une photo de l'enfant (de face en gros plan). Noter le prénom et hop le tour est joué.
Ce livre est arrivé très vite à la maison.
Et je ne vous raconte même pas la surprise et les yeux pétillants de mon loulou quand il a découvert son cadeau.
C'était magique.


Mon avis :
Ce livre est d'excellente qualité.
Les images sont éclatantes et très réalistes.
Le système de spirales est appréciable et très utile, ainsi il peut être feuilleté à l'infini.
J'apprécie le thème du tour du monde, mon loulou voyage rien qu'en feuilletant son livre.






Il a visité le Mexique, le Maroc, l'Angleterre, même les îles Fidji.
Il apprend de nouveaux pays, des coutumes, des cultures différentes.

J'apprécie également le mode histoire, Louis lit pour son frère Thibault, je ne me lasse pas de regarder mes 2 petits garçons si complices.


Un bien joli cadeau.

Le petit plus : j'ai apprécié la petite dédicace que l'on peut laisser au début du livre.
Un bien joli souvenir qui restera dans la famille très longtemps.

D'autres thèmes sont disponibles :
- "Au pays du Père-Noël"
- "La Boîte à déguisements"
- "Au zoo avec papa".....

Je voudrais remercier Stéphanie pour son amabilité lors de notre entretien téléphonique et surtout pour sa gentillesse et sa générosité.

Retrouvez cette jolie marque sur FB!

2 commentaires:

  1. Ce livre est beau ! ça doit être super pour les enfants d'être les héros de leur livre !
    Djahann

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!