mardi 1 juin 2021

Mon swap d'anniversaire!!!!

Coucou, l'une de mes meilleures amies m'a proposé de participer à un swap pour notre anniversaire🎂

J'ai bien aimé l'idée et j'ai de suite accepté!

Pour rappel, un swap c'est un échange de petits cadeaux sur un thème donné!

On a choisi un budget, un magasin et une couleur! A savoir 20 euros, le magasin Action et la couleur rose pour ma part (pour elle, ce fût le violet 💜)!!!!!

 

Voici ce que j'ai reçu :






Cindy m'a préparé ce swap et l'a rangé dans un joli totebag Sephora avec l'inscription MUM, j'adore, il va me servir pour mes petites courses de la semaine ;)

J'ai été gâté de OUFFFFF!!!!

 

J'ai eu :

- une magnifique carte avec un gentil mot que je garde pour moi! 💗 

 

- une trousse de toilette qui remplacera la mienne qui a bien vécu!!

 

- un pouf gonflable (qu'on utilisera cet été au jardin ou à la plage)

 

- un joli masque anti-fatigue, je le trouve trop trop cute!!!!! 😍

 

- un gant et un sautoir

 

- un gel hydroalcoolique trop utile en ce moment et un gloss pastèque/grenade!

 

- des masques beauté, un gloss et des fards à paupières!

 

- une belle trousse qui me servira dans mon sac à main et un masque pour les cheveux!

 

- un bloc notes parfait pour y noter mes listes de courses!


- une belle jarre en verre rose!

 

- des gourmandises 🍬🍭

 

- une bougie pomme/cannelle, une tuerie cette senteur gourmande!

 

- une serviette pour les cheveux, très utile!


Je suis plus que ravie de tout ce que j'ai découvert dans ce sac!

Ma copine me connaît bien, en même temps, on est amie depuis l'école primaire!!!!!!💕💕💕


Je vais pouvoir me faire plaisir et profiter d'instants cocooning rien à qu'à moi!!!



Ce swap a été partagé lors d'un bon barbecue entre amis!!!!

Merci les amis pour cette belle journée! On a bien profité!!!!! 😉



Vous connaissez les swaps?

Moi j'aime bien de temps en temps. Rechercher ce qui correspond et fera plaisir à l'autre personne, c'est fun!!!!

Je vous mettrai le lien de l'article du swap de mon amie si elle le partage!!!!


Des bisous.

Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!