lundi 21 juin 2021

Magazine Disney Baby pour amuser bébé cet été!

Coucou, cet été pendant les grandes chaleurs, il nous faudra rester au frais et occuper bébé.

Je pourrais proposer à mon petit Tom un joli magazine Disney Baby : 

 

Hors Série

Tous à l'eau!



Présentation

Un magazine bébé pour les lecteurs de 1 à 3 ans.

Un contenu ludique et riche pour partager un moment avec votre petit.

 


 

Mon avis

On y retrouve des doubles-pages colorées pleines de jeux divers, d'histoires et d'activités pour les tout-petits.



L'enfant va pouvoir colorier, apprendre, jouer et décorer son cahier en compagnie de ses héros favoris (Mickey, Lilo, Némo; Donald...) 😍


Le gros plus de ce magazine est la présence de 100 autocollants et 8 pages de scènes estivales prévues pour les coller!


J'apprécie le format à poignée qui se transporte facilement et se glissera aisément dans la valise de bébé!

Un petit cahier à offrir à nos bébés pour des heures de jeux.


28 pages.
Son prix : 4.95 euros.


*livre jeu offert!

 

Qu'en dites-vous?

Moi, j'adore l'idée de divertir nos petits.

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!