mercredi 9 juin 2021

"Mon papa", un joli livre pour la fête des papas!

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui avec une idée cadeau pour la fête des papas qui arrive à grand pas.

Quel casse-tête en effet chaque année de trouver le cadeau qui fera l'effet "WHAOU!!!!".


Voici un livre qui plaira à coup sûr tellement il est beau! 😍

 

Mon papa

Aux éditions Père Castor 

Flammarion Jeunesse

 

 

Présentation :

Mon papa n’est pas un super-héros, ni un astronaute ou un agent secret… pourtant, c’est LE meilleur papa du monde !
Et quand on est tous les deux, chaque moment devient une grande aventure.

 




 

Mon avis :

Je craque totalement devant la beauté de ce grand livre. 

Les illustrations sont nombreuses et aux couleurs pastels.
 

Il fera plaisir à tous les papas car il relate une histoire touchante.

Celle-ci est douce et tellement vraie!

 



En effet, dans ce livre, on nous raconte qu'un enfant aime son papa d'une façon inconditionnelle et que nul besoin de cadeaux ou autres, l'important sont tous les moments passés à 2, à se câliner, se raconter des histoires, jouer, rire...

En somme, pas grand chose d'extraordinaire mais un temps inestimable et des contacts humains dont toute famille a besoin! 💙💙💙


32 pages - 242 x 297 mm.

Son prix : 13.50 euros.

*livre offert!

 

Qu'allez-vous offrir à vos papas et maris?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!