mercredi 16 juin 2021

Les livres favoris de Tom, 19 mois!

Coucou, les livres sont partout à la maison. 

Tom n'y a pas échappé et pour mon plus grand bonheur, il les adore 😍!!

 

Voici ses 2 livres coups de coeur du moment : à savoir 2 livres sonores des éditions Larousse Jeunesse!

 

Gaspard va se coucher

 

Présentation :
C’est l’heure pour Gaspard d’aller se coucher. Une courte histoire à écouter. 

Cinq puces sonores pour répéter les petites phrases et apprendre à bien parler !
Une chanson pour chanter fort et rigoler!


 

Voici un livre sonore pour apprendre à l'enfant ses premières phrases simples sur le thème du coucher.

 

Gaspard va se coucher. Il met son pyjama (Puce : Je mets mon pyjama).

  

Dans la salle de bain, Gaspard se brosse les dents (Puce : Je me brosse les dents).

 

Dans son lit, Gaspard écoute l’histoire de papa (Puce : J’écoute l’histoire de papa).

 
Il faut dormir. Gaspard fait un gros bisou à Oscar son Doudou (Puce : je fais un gros bisou à Doudou).

 
«  Bonne nuit, Gaspard  ! » «  Bonne nuit, Papa chéri  ! »  (Puce : Bonne nuit, papa chéri !)


 

Des illustrations colorées et un petit personnage "chat" trop mignon! 💙

 

3 autres titres sont disponibles : Gaspard va sur le pot, Gaspard dit les mots magiques, Gaspard s'habille tout seul.


10 pages.

Son prix : 10 euros.

 

Mes plus belles comptines de la nature


Présentation :

Cinq comptines sur le thème de la nature pour les tout-petits :  

A la claire fontaine 

 

Y a une pie dans le poirier 

 

Le temps des cerises 

 

Gentil Coquelicot 

 

V'la le bon vent

 
 

Sur chaque double-page, l’enfant découvre une célèbre comptine, illustrée par une grande image. Chaque texte de chant est accompagné d’une puce-son, signalée par une rondelle rouge « Écoute et chante » très visible, même par les plus petits.


Tom sait très bien trouver la petit pastille et s'éclate et danse quand il lance la musique, c'est trop chou à voir! 💚

10 pages.

Son prix : 10.95 euros.

 

*livres offerts!

 

Connaissez-vous les livres sonores?

N'hésitez pas à les découvrir, ça fera d'excellents cadeaux pour les petits (j'ai justement offert un livre sonore au petit de ma meilleure amie pour ses 1 an).

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!