lundi 7 juin 2021

La jolie tasse bébé Smart'360° de Tigex!

Coucou, voici aujourd'hui un accessoire testé par mon petit Tom et très vite adopté.

Il s'agit d'une tasse anti-fuites, parfait pour les premiers apprentissages de bébé.


Depuis très longtemps, Tom boit de l'eau au biberon, un petit format bleu de chez Tigex également. Mais ce petit filou a vite compris qu'en appuyant sur la tétine, l'eau sortait et depuis il s'amusait à m'en mettre partout!!!! 😂


Ce test #mamadvisor est donc arrivé à point nommé.


Tom a été sélectionné pour découvrir la tasse Smart'360° de chez Tigex :



 

Présentation :

Tasse d'apprentissage idéale pour apprendre à boire sans aucun risque d'en renverser et sans éclaboussures.

Son embout 360° permet de boire tout autour de la bordure.

 

Ses points positifs :

  • Un concept totalement innovant
  • Un décor ludique mixte
  • Une grande contenance de 250ml

 

Mon avis

Tom a accepté de l'utiliser dès sa réception.

Il lui a fallu quelques minutes pour la découvrir et comprendre son fonctionnement. Depuis il l'utilise au quotidien. Il suffit d'une pression de lèvres sur la valve pour boire.

Je la trouve très jolie avec ses couleurs estivales blanches et vert d'eau.


Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est son nettoyage très simple et rapide.


En effet, cette tasse est composée de 3 parties qui facilitent grandement le démontage pour le nettoyage.

C'est simple et tellement efficace.

Je la démonte chaque soir pour la nettoyer et pour pouvoir la réutiliser dès le lendemain matin! 👍

 

La contenance de 250ml est assez grande pour tenir une demi-journée.

 

Cette tasse est parfaite à mes yeux et nous accompagnera partout ces prochaines semaines.


 

 

Dimensions : 10 x 8 x 21 cm cm.

Son prix : 9.98 euros.


*tasse offerte!


Vous connaissez ce style de tasse pour bébé?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!