lundi 3 septembre 2018

Tann's, la marque incontournable de la rentrée des classes!

Coucou, eh voilà mon titi est reparti en classe.
Dernière année de primaire pour lui, avant d'attaquer le collège l'an prochain.
Pour mon loulou, ça sera une rentrée en douceur cet après-midi en 5ème.

Bien équipé avec la liste de fournitures demandée par la maîtresse, Thibault a emporté également sa toute nouvelle trousse de la marque Tann's :


Présentation :
L’équipe Tann’s est en perpétuelle recherche de nouvelles tendances sans jamais perdre de vue son style inimitable. Une fantaisie et des coloris sobres, chics, mais toujours dans l’air du temps. Nos collections sont créées pour les enfants d’aujourd’hui!
  
Un cartable Tann’s est unique et se reconnaît au premier regard. Icône du primaire, son style et sa qualité en ont fait la référence. Il a su séduire les écoliers d’hier et continue de convaincre les parents d’aujourd’hui.

Une marque qui nous suit depuis les premières années d'école de mes enfants.

Mon avis
J'aime leur univers traditionnel tout en étant très à la mode du moment.
Les coloris des sacs sont très sympas, unis pour certains cartables et à imprimés variés pour d'autres.



Le choix est large, il est même dur de s'arrêter sur tel ou tel cartable!
On retrouve le trousse coordonnée au sac et j'apprécie beaucoup cela.

Voici la trousse reçue :

trousse double Tann's bleu denim les Unis


Pour plus de rangement, elle dispose de 2 compartiments zippés.
Fabriquée à partir de bouteilles en plastique collectées, cette trousse est principalement composée de matières recyclées.
Dimensions : 23x7x9cm.
Poids : 80g.



Très joli design, elle s'accorde parfaitement au sac à dos de mon titi.
Assez grande pour contenir tous les crayons, feutres, gomme, taille-crayon... Elle permet de n'avoir à transporter qu'une seule trousse à l'école.

Lavable en machine.
Une trousse qu'il gardera de nombreuses années.

*trousse offerte

Et chez vous, quel genre de trousse utilisent vos enfants?
Vous connaissez la marque Tann's?

J'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien déroulée.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!