vendredi 31 août 2018

Une bonne rentrée avec Oxford!

Coucou, dans 3 jours, nos enfants auront rejoint leur école, collège, lycée pour certains.
A la maison, ça sera CM2 pour mon Thibault et 5ème pour mon Louis.
Que le temps passe vite, leur première rentrée en maternelle me paraît tellement loin.

Mon mari, lui a fait sa rentrée il y a 2 semaines déjà.
Il a emporté avec lui son nouvel agenda et cette année il a fait confiance à la marque Oxford :


Ce qu'en dit la marque :
Agenda journalier OXFORD Métal, avec sa couverture souple, son décor imprimé sur une base en polyester argent et un pelliculage brillant.
Compatible avec l'appli SCRIBZEE® qui permet de sauvegarder ses notes et de s'organiser au quotidien.

Une page par jour pour y noter tous ses rendez-vous et une récap de la semaine pour une vue plus globale.
 


Adapté aux collégiens et lycées, on y retrouve un emploi du temps, des informations utiles comme les conversions, les cartes du monde...


 et aussi un relevé de notes :



J'adore son côté design effet métallisé, il est stylé et sera apprécié de tous.



Vraiment un bon format (12 X 18) à emporter partout.
Il va de septembre 2018 à septembre 2019.
On y trouve aussi biensûr des feuilles de notes et un répertoire.


Son prix : 8.10 euros.
Existe en 4 couleurs : champagne, gris, rouge et bleu.
A retrouver en grandes surfaces et en papeteries.

*agenda offert 

Un bel outil pour être organisé au mieux.
Et vous, avez-vous choisi votre agenda?

Je vous parlerai du modèle qui m'accompagnera cette nouvelle année scolaire très très vite. 
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!