vendredi 21 septembre 2018

Des soins tout bio avec Briochin!

Coucou, j'aime utiliser des produits bio dans ma salle de bain.
J'essaie au maximum de privilégier des marques françaises aussi.

J'ai adoré la marque Briochin, je vous la présente plus en détails!



Fondée en 1919, l'entreprise Briochin artisanale bretonne s'est très vite fait connaître pour la qualité de ses produits, en particulier sa fameuse pâte lavante pour les mains dédiée aux mécaniciens, imprimeurs, peintres... Une qualité qui fait partie des valeurs qui la guident depuis toujours dans l'élaboration de ses produits.


Les produits sont élaborés à partir d'ingrédients d'origine naturelle de préférence localement.


Voici 3 produits reçus cet été :
- le savon pour la douche Fleur de Savon à la rose et à l'avoine 


Savon pour le corps formulé sans sulfate.
Contient plus de 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
Idéal peaux sensibles et réactives.
Texture douce.

Format voyage, 75 ml.
2.40 euros.



- le savon pour les mains Fleur de Savon au miel de fleurs et au citron


Savon pour les mains formulé sans sulfate.
Contient plus de 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
Idéal peaux sèches.
Texture onctueuse.

Flacon pompe, 400ml.
5.90 euros.
 


 - le pain extra-doux Fleur de Savon à la verveine

 

Savon en pain formulé sans sulfate.
Contient plus de 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
Idéal peaux sèches.
Texture extra douce.
 
Pain de savon de 200g.
5.90 euros.



Mon avis :
J'ai eu un réel coup de coeur pour cette marque.
Tout d'abord je trouve ces produits de soin très élégants.
J'aime le cordon qui maintient le pain de savon et le petit noeud accolé sur le flacon pompe du savon pour les mains. C'est artisanal et très design.

J'avoue ne pas trop utiliser de pain de savon habituellement mais celui-ci est parfait.
Il nettoie délicatement ma peau et la laisse toute parfumée.

Les différentes senteurs proposées sont délicates et naturelles.
Ma préférée est celle au miel et au citron, bien fraîche et tout douce.

J'ai aussi beaucoup aimé le format voyage proposé, parfait pour un voyage ou un petit weekend.

Gros + : produits sans sulfate, sans parabène, sans colorant et sans graisse animale.
 

Je trouve les prix très abordables.
Marque qui est utilisée par toute la famille.
Produits à retrouver sur leur site.

 *produits offerts


Vous connaissez la marque?
Je vous la recommande grandement.

Des bisous.
Sandra




2 commentaires:

  1. Je ne connais que de nom mais j'avoue que j'adorerais tester cette marque.
    Sabine Descamps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la recommande vivement, les produits soins sont vraiment tip top.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!