mardi 11 septembre 2018

Quelques nouveautés Rainett!

Coucou, je reviens ce mardi après un weekend de folie.
Ma soeur et mon beau-frère se sont mariés et c'était splendide.
Un mariage inoubliable pour toute la famille!
Dur dur de redescendre de notre petit nuage.

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux nouveaux produits de la marque Rainett.
J'ai déjà présenté cette marque sur le blog (à retrouver ici).



Présentation :
Rainett est une marque écologique créée en 1990 par l’entreprise Werner & Mertz, avec l’objectif d’améliorer durablement le quotidien en sensibilisant les consommateurs aux bons gestes. Depuis 25 ans, Rainett s’engage en prenant en compte l’environnement et la santé à chaque étape de la vie de ses produits, depuis leur conception jusqu’à leur utilisation finale. 

Voici les produits reçus en test :


- le nettoyant salle de bain (500ml)
Une action naturelle efficace avec une formule au citron qui élimine traces d’eau et salissures. Idéal pour la salle de bain ainsi que sur les surfaces plastiques telles que l'acrylique.


Une très bonne odeur de citron. L'acide citrique élimine les traces d'eau, les dépôts de savon et les saletés. Laisse un parfum fruité et frais.
Ce produit nettoie et détartre parfaitement. Très efficace contre le calcaire de la douche et la salle de bain. 
Flacon vaporisateur très pratique pour être utilisé sur les parois verticales.



- le détachant avant lavage (500ml)
Elimine les tâches tenaces.
Traitement rapide et ultra-efficace avant lavage.


A base de Savon de Marseille, ce spray élimine tous types de tâches (graisse, huile, rouge à lèvres, maquillage, chocolat, sauces, fruits et légumes).
Convient sur textiles blancs et colorés (sauf la soie).


Toujours un flacon vaporisateur pour plus de praticité. Permet de cibler les tâches facilement.


J'aime beaucoup cette marque écologique qui est formulée à partir d'ingrédients naturels.
J'aime aussi beaucoup son investissement pour protéger l'environnement.
Ces deux produits sont vraiment très efficaces et font partie de ma routine ménage et linge.
Le détachant est super efficace, je ne m'en passerai plus désormais.

J'utilise un maximum cette marque, comme par exemple le nettoyant vitres.



Le prix est très abordable, on retrouve ces produits en grandes surfaces.
Ici aucun mal à les trouver dans mon Leclerc.

Vous connaissez la marque?
Si oui quels produits utilisez-vous?

*produits offerts

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Une chouette marque, j'adore leur liquide vaisselle à la framboise.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne le connais pas celui-ci, j'essaierai de le trouver à l'occasion.
      Bises

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!