mercredi 15 novembre 2017

Yankee Candle, ma bougie coup de coeur!

Coucou aujourd'hui parlons bougie!
J'adore en allumer très souvent, ça donne vraiment une belle ambiance à la pièce et surtout c'est agréable d'avoir une odeur délicate qui flotte dans l'air.

S'il est une marque connue de tous, c'est bien Yankee Candle et elle me fait rêver!
Voici mon dernier coup de coeur :

Bougie Yankee Candle - Merry Berry Linzer


Présentation de la marque :
Yankee Candle est devenue une des marques emblématiques du monde de la bougie en partageant sa passion pour les fragrances avec tous ses partenaires, et ce pour chacun des produits de la gamme.
Depuis 1969, leurs bougies sont réalisées avec les meilleurs composants. Leur passion pour les parfums d’intérieur les a conduits à devenir la marque référente en Amérique du Nord pour les bougies parfumées. 


Un peu plus de détails sur cette bougie :


Cette bougie se présente sous la forme d'une grande jarre (gros pot en verre avec couvercle).
Sa senteur est : Merry Berry Linzer, sablés à la confiture : fondant d'un irrésistible coeur à la framboise, enrobé d'un sablé croquant aux amandes et au sucre vanillé. Sa framboise tendrement acidulée rappelle la chaleur des jours d'été et s'accorde parfaitement à la douceur automnale de la vanille.

Cett bougie fait partie de la collection Cookie Swap très gourmande. Il y en a pour tous les goûts :
Sablés à la confiture, biscuits choco-caramel (Magic Cookie Bar) et pain d'épices et sucre (Iced Gingerbread).



Mon avis :
Je suis conquise par cette bougie.
Il faut dire que ma passion pour les bougies font que je suis très sensible aux belles odeurs.
Je la trouve jolie dans son pot en verre. Le couvercle quand à lui est pratique.



Concernant la senteur, c'est juste une tuerie olfactive!
Ni plus, ni moins.
Cette odeur s'accorde parfaitement avec la saison et c'est un plaisir de la sentir se dégager dans mon intérieur.

Je l'ai posé sur mon meuble de séjour à côté de ma lampe hibou et j'adore l'ambiance que ça dégage. Avec un petit feu de cheminée, c'est parti pour des soirées d'hiver féériques.


Ce gros format promet jusqu'à 150h de combustion, c'est juste top pour tenir une saison.
Elle brûle en effet très doucement mais répand très vite son odeur délicieuse.
Ce côté gourmand me fait frétiller les narines.
Mon entourage adore également.
Son prix : 29.90 euros.

Sachez que ces bougies existent en 3 formats : 
Grande jarre, bougie votive ( jusqu'à 15h de combustion - 2.65euros) et tartelette de cire (jusqu'à 8h de combustion - 2.20 euros).



*bougie offerte!


Vous connaissez la marque?
Moi j'ai trop envie de découvrir tout plein d'autres senteurs. Je vais voir pour trouver les petites tartelettes pour tester ;)
Si vous êtes des adeptes de la marque, des odeurs à me recommander?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!