mercredi 8 novembre 2017

Box douceur Oropolis!

Coucou dernièrement j'ai reçu un colis surprise.
Et je peux dire qu'avec les températures froides que l'on a depuis quelques jours, ce carton arrive à point nommé.

Voici ce que j'ai reçu :
une box Oropolis



Une boîte à la forme originale d'alvéole de ruche ;)
Elle contient des produits à la propolis (il s'agit d'un actif naturel issu des fragments végétaux que les abeilles ont récoltés et modifiés grâce à leur salive).


Son contenu en détail  :
- 3 produits Oropolis des Laboratoires Mediflor (qui a recours pour ses formules à une propolis 100% française).

 pastilles propolis sans sucres et pastilles propolis et gelée royale

Ces pastilles adoucissent la gorge grâce à leur coeur liquide concentré en propolis et en gelée royale qui une fois libéré vient tapisser la gorge.

Boîte de 16 et 20 pastilles à sucer (plusieurs goûts : miel-citron, orange, menthe-eucalyptus, fruits rouges).
Complément alimentaire.
Dès 6 ans.

 spray Oropolis

Ce spray adoucit également les gorges sensibles, et exposées aux agressions extérieures (froid, pollution...).
2 à 3 pulvérisations jusqu'à 4 fois par jour.
Sans sucre.


- 1 petit pot de miel de fleurs de Bourgogne produit par l'association "Un toit pour les abeilles".


Une belle offre est disponible depuis le 16 octobre 2017 et jusqu'au 31 mars 2018 :
A savoir que pour l'achat de 2 produits Oropolis, vous parrainerez une ruche et vous aurez un pot de miel offert.
Une très belle action pour préserver les abeilles.


- un tournesol à planter



Je suis conquise par cette box pleine de douceur.
Nous allons découvrir les produits Oropolis qui vont aider à calmer nos gorges douloureuses, nous régaler du miel (notre péché mignon pour les petits déjeuners d'hiver) et nous amuser à planter des graines pour voir apparaître un joli tournesol.
Merci aux laboratoires Mediflor pour ce bel envoi.

box offerte*

Connaissez-vous ces produits et la propolis?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Parfait en cette période de gorges irritées ! Le spray a l'air top ! Et belle initiative en faveur de la sauvegarde des ruches ! J'adore regarder le ballet des abeilles sur les fleurs et les lavandes de mon jardin sans savoir de quelle ruche elles viennent !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    J'ai reçu la box aussi, je connaissais que de nom, je découvre les produits !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!