mercredi 22 novembre 2017

Préparer Noël avec la Toucan Box!

Coucou en ce mercredi, voici une petite activité sympa réalisée grâce à la Toucan Box.

Je vous présentais cette box créative enfant il y a peu (ici).


 
Présentation du concept :
Ce sont des kits de loisirs créatifs pour enfants comprenant des idées et le matériel nécessaire pour l'activité. 
Le site : https://www.toucanbox.com/fr
Idéal pour les loulous âgés de 3 à 8 ans (même plus!).

Ces kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe.


Nouveau kit reçu pour mon titi, pour cette fois, préparer Noël en créant des décorations en perles.



Mon avis :
Un plaisir de recevoir cette box qui je sais va plaire à mon loulou.
Le mercredi matin, on s'installe tous les 2 pendant que son grand frère est au collège et on crée.
On a trié les perles, lu la notice et hop au boulot :



 Mon titi très concentré!


Et voici le résultat:



Trop chou, ça va agrémenter notre déco de Noël!
Une activité simple, qui demande concentration et dextérité.
Le petit livret de jeux fourni est très bien fait.

J'approuve vraiment cette box créative qui permet à l'enfant de s'amuser et se distraire.

 Le prix du kit est tout riquiqui : 6 euros + 1.49 euros de frais de port.
Abonnement sans engagement (résiliation à tout moment en vous connectant sur le site).
Kit livré toutes les 2 semaines dans votre boîte aux lettres.

Vous voulez tester?
Ca tombe bien, j'ai un code promo pour bénéficier d'un kit GRATUIT (hors fdp de 1.49 euros) : kitgratuit17

Profitez-en pour gâter vos loulous ou ceux de votre entourage.
Cette box créative plaira à tous les coups.


*box offerte

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!