mardi 21 novembre 2017

Idée cadeau : le plateau personnalisé!

Coucou, je ne vous présente la chouette marque d'objets personnalisés : Unique Editions.


J'avais reçu pour mes loulous leurs jolis livres personnalisés ou encore un dessin animé pour mon titi (ici).

Dans leur newsletter, j'ai vu une nouveauté chez eux : les objets personnalisés.
Et moi j'adore cela!

J'aime créer des objets à notre image.
Et cette fois, ce qui m'a encore plus interpellé, c'est que la personnalisation est faite à partir des dessins d'enfants! Et je trouve cela très fun.

Voici ce que j'ai reçu :


Alors, à quoi pensez-vous?
J'ai opté pour un objet pratique, qui servira au quotidien.




Pour commencer, j'ai demandé à mon titi de me faire un joli dessin. Il a choisi de faire un décor de savane avec des animaux.
Aussitôt fait, j'ai pu procéder à la commande dont le principe est très simple :
On choisit son objet, on le commande sur leur site et en fin de commande, on le personnalise en envoyant une photo du dessin, le nom et l'âge de l'enfant!


Voici le dessin et le résultat sur leur support :



Ce qu'en dit la marque :
Un cadeau utile pour tous et en plus joli ? Optez pour un plateau personnalisé avec le dessin sublimé de votre enfant. Maman aime le petit déjeuner au lit, papa aime recevoir des amis.
Nous vous conseillons d'envoyer un dessin en format horizontal. Vous pourrez faire valider la création avant la fabrication.



Voici le magnifique plateau reçu :


Format : 34x21x6cm (A4) ou 47x35x6 cm (A3)
Poids : 1,065 kg
Patins anti-dérapant.

 

Mon avis :
Ce plateau est superbe, mon titi en est fan.
La retranscription du dessin est parfaite, on retrouve tous les petits détails de son dessin initial.
Avec 2 anses, il est simple à transporter.
Mon titi l'utilise chaque midi pour son repas :



Prix entre 44 et 55 euros selon les dimensions.


Une très belle idée cadeau pour garder sous la main leurs plus beaux dessins.
Sachez que de nombreux autres objets sont disponibles comme la couverture, le pot à crayons ou encore le coussin.
Allez vite découvrir leur choix sur leur site : https://www.unique-editions.com/c105-Objets-personnalises 

*plateau offert

Qu'en dites-vous?
Aimez-vous les objets personnalisés?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!