mercredi 29 novembre 2017

Croquettes Beyond de Purina pour mes toutous!

Coucou, à la maison, on adore les tests produits, un bon moyen de découvrir de nouveaux produits, souvent des marques que nous n'avons pas toujours l'habitude d'acheter.

Depuis quelques années maintenant, nous avons goûté à de nombreux produits, en avons adoré certains, aimé moins d'autres mais l'envie de toujours découvrir plus de choses est toujours là.

Cette fois, ce sont mes 2 toutous qui ont joué les testeurs!

Macaron et Spéculoos, Cavalier King Charles

Le site Les Initiés a lancé une campagne pour découvrir les croquettes Beyond de la marque Purina.
Voici ce que nous avons reçu :


- 1 paquet de croquettes Beyond de 1.4kg
- 1 guide de campagne
- 4 sachets d'échantillons de 250g
- des bons de réduction de 1.50euros


Mon avis :
Je ne connaissais cette gamme que de nom.
J'ai pris plaisir à la découvrir.
Il s'agit donc de la gamme Beyond, alimentation 100% complète à partir d'ingrédients naturels.
Croquettes de petite taille et c'est exactement ce que je recherche pour mes 2 CKC.
Au goût de poulet, cette gamme propose aussi des croquettes au saumon et à l'agneau.


 Regardez-moi ces 2 petits affamés! LOL!


Comme je m'en doutais un peu, ils ont beaucoup aimé et ils n'ont aucun souci intestinal ou autre depuis qu'ils en consomment.
Ca change de leurs croquettes habituelles et je pense que j'en achèterai de temps en temps si j'en trouve.
J'ai des bons de réduction  si quelqu'un est tenté.


Et vous, êtes-vous adepte de ces campagnes de tests?

Des bisous.
Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!