mardi 17 octobre 2017

Test TRND Lotus Soin Complet!

Coucou nouveau test TRND pour découvrir cette fois des mouchoirs Lotus.
Des produits qui arrivent à point avec le nez qui me gratouille!

Avec ce site, je découvre donc les mouchoirs Lotus Soin Complet qui apaisent la peau et aident à mieux respirer.

Voici le colis reçu :


Il comprend :
- 2 packs de 10 étuis de mouchoirs Lotus Soin Complet
- 1 guide de projet
- des brochure explicatives


Mon avis :
Je ne connaissais pas du tout ce modèle de mouchoirs.
A vrai dire j'achète soit des mouchoirs classiques et parfois ceux de couleur verte à l'eucalyptus.
Mon nez commence à me chatouiller, c'était donc parfait pour tester.



Ces mouchoirs ont une formule 2 en 1 :
- du baume apaisant pour prendre soin de la peau et éviter les nez rouges
- de l'huile essentielle d'eucalyptus pour aider à mieux respirer

Je suis vraiment convaincue par ces mouchoirs super doux.
Après plusieurs jours d'utilisation, mon nez n'est pas du tout irrité et c'est un bonheur.
L'eucalyptus lui est un décongestionnant et c'est un plaisir de "sniffer" ces mouchoirs et d'avoir ainsi le nez débouché.
Ce sont des produits tops à avoir chez soi surtout en période automne/hiver, là où les nez vont commencer à couler.

Avec Lotus Soin complet, au revoir aux nez rouges et irrités.
Même mes loulous les ont adoptés!


A retrouver en grandes surfaces.
Prix conseillé : 1.99 euros le pack d 10 étuis.

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. J'ai postulé mais je n'ai aps été prise !
    Raie d'avoir ton avis, les mouchoirs verts ils sont vachement irritant, moi il me filent plus rapidement le nez rouge que les normaux, je testerais ceux-là pour voir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les mouchoirs verts sont à utiliser avec parcimonie

      Supprimer
  2. Coucou même s'ils nous accompagnent plutôt dans de mauvais moments comme les rhubes (hihihi j'y suis en plein et je parle comme ça), les pleurs... j'adore cette marque car on ne se mouche pas dans nos doigts si je peux me permettre (beurk), bisous ma Belle et merci pour ce joli article ♥

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!