mardi 3 octobre 2017

Phytonorm prend soin de mes enfants!

Coucou je reviens vous parler de deux produits de la marque Phytonorm.
Je vous avais déjà présenté la marque dans un précédent article (ici).

Présentation :
Gamme de soins d'hygiène biologiques  avec une gamme junior pour les enfants.

Après la gamme hygiène, voici la gamme soins avec ces deux produits :
- Le Mix'Hiver du dragon :

 
Le Mix'Hiver du dragon

Ce qu'en dit la marque :
Le mix’hiver du dragon, est un sirop au goût de pêche, fruit de la synergie d’éléments issus de la nature, pour les refroidissements, à base : 
- de MIEL D’EUCALYPTUS,
- de PROPOLIS,
- d’extraits de plantes : THYM, ACÉROLA, MAUVE, ECHINACEE. 
 


Mon avis :
Il s'agit d'un complément alimentaire bio.
Je le donne de temps en temps aux enfants quand ils ont un petit coup de fatigue.
Ca ne peut pas leur faire de mal et c'est plein de bonnes choses comme la propolis.
Au bon goût de pêche.
Petit point négatif : j'aurais aimé y trouver une petite cuillère pour une prise simplifiée.
Programme de 3 jours à renouveler si besoin.
Se prend pur ou dilué das un peu de boisson froide.


Flacon de 150ml.
Dès 4 ans.
Existe en parfum framboise-cerise (la potion du dragon, pour booster les défenses immunitaires.

Produit Bio, Made In France.


- Les dragonnettes Energy :

 Dragonnettes Energy

Ce qu'en dit la marque :
Les gommes Energy à l’arôme biologique de cola sont formulés à partir de PROPOLIS et d’ACEROLA pour les enfants.



Mon avis :
Il s'agit de petits bonbons à sucer ou à mâcher.
Ca plaît aux petits et ça leur donne un petit coup de pep's en cette période fraîche.
Au bon goût de cola (aliment aimé par la plupart des petits).
Rangés dans une boîte hermétique qui pourra resservir par la suite.
Se transporte facilement et peut-être pris à tout moment de la journée.


Boîte en plastique comprenant des gommes tendre. 40g.
Prise jusqu'à 6 gommes/jour.
Dès 3 ans.
Existe en parfum fraise (les dragonnettes bouclier).



J'essaie vraiment de privilégier les produits bio pour mes enfants.
Je scrute leur état et au moindre coup de mou, je dégaine mes alliés santé.

Retrouvez leurs autres produits sur leur site : http://www.phytonorm.fr/

Vous connaissez?

 *produits offerts
 
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!