vendredi 20 octobre 2017

Ma minute de bonheur #188!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...





Mon titi a été sélectionné pour participer à un tournoi de foot avec ses camarades de classe.
Il était ravi et son frère l'a accompagné et a coaché son équipe.
Résultat, ils sont arrivés 2ème du tournoi et ont reçu une coupe et un diplôme.
Mon Thibault était super fier et moi je suis ravie de le voir si bien adapté dans sa nouvelle école.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Quand les enfants sont récompensés dans ce genre d’événements, c'est encore plus beau pour eux!!
    Félicitations à ton loulou. 2ème c'est vraiment bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est totalement ça. En plus du diplôme, il a reçu le lendemain un tee-shirt, il était tout fier de le porter à la sortie de 'école!
      Bises

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!