jeudi 26 octobre 2017

Créer une lanterne hibou avec la Toucan Box!

Coucou, nous profitons de ce temps calme pendant les vacances scolaires pour faire des loisirs créatifs.

Je vous présente aujourd'hui une box créative pour enfants.
Il s'agit de :



Présentation du concept :
Ce sont des kits de loisirs créatifs pour enfants comprenant des idées et le matériel nécessaire pour l'activité. 
Le site : https://www.toucanbox.com/fr
Idéal pour les loulous âgés de 3 à 8 ans (même plus!).

Ces kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe.


Mon avis :
On reçoit une jolie boîte au nom de l'enfant (petit format plat qui passe parfaitement en boîte aux lettres). Thibault était impatient de découvrir le contenu.

Voici ce que l'on trouve dans le carton :
- un manuel rempli d'activités
- le matériel nécessaire (feutres, bâton lumineux, sachet en papier...)


Thibault a donc pu créer une lanterne hibou (ce thème tombait pile pour nous, car j'adore ces oiseaux!).
Comme tout est fourni et expliqué pas à pas, il a pu se mettre à l'ouvrage seul.


Ce kit développe sa concentration, sa dextérité mais surtout il s'est éclaté.

Et voici le magnifique résultat :


Cette lanterne est vraiment trop CHOUETTE!
Allumée, elle donne une jolie ambiance à la pièce, elle trône désormais dans notre salon et nous l'allumons le soir.


Dans le livret, on trouve également des activités comme du coloriage, des jeux, une recette de cuisine (que nous tenterons bientôt, je n'ai pas les ingrédients sous la main)...


Je trouve vraiment ce petit kit parfait pour occuper les loulous pendant quelques heures.
Le prix du kit est tout riquiqui : 6 euros + 1.49 euros de frais de port.
Abonnement sans engagement (résiliation à tout moment en vous connectant sur le site).
Kit livré toutes les 2 semaines dans votre boîte aux lettres.

Vous voulez tester?
Ca tombe bien, j'ai un code promo pour bénéficier d'un kit GRATUIT (hors fdp de 1.49 euros) : kitgratuit17

Profitez-en pour gâter vos loulous ou ceux de votre entourage.
Cette box créative plaira à tous les coups.

*box offerte

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. salut trop joli et le jeu de mots avec chouette je suis mort de rire.... une activité qui plait aux enfants....je croit que je vais essayer la version noel bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on l'a reçu justement la version Noël, j'en parle très bientôt sur le blog!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!