lundi 9 octobre 2017

Nestlé bébé lance une gamme Bio!

Coucou, en lançant la gamme NaturNes dès 2008, Nestlé a été l'un des pionniers de l'alimentation naturelle pour bébé. La marque complète son offre aujourd'hui avec une gamme Bio.

Cette nouvelle gamme comprend 11 références :
- des purées de légumes et de fruits sous la marque NaturNes
- des goûters P'tit Goûter

Voici quelques produits reçus dans la gamme P'tit Goûter :


- des compotes en gourdes Pomme et Poire (existe aussi à la mangue dès 8 mois) :


Fruits bio à maturité sélectionnés exprès pour les bébés, 100% issus de l'agriculture biologique.
Sans sucres ajoutés, sans conservateur, sans colorant.


Pack de 4 gourdes de 90g, 3.99 euros.
Dès 4/6 mois.

Mon avis :
Ces petites gourdes sont parfaites pour un goûter équilibré.
Bonne quantité (90g), elles s'ouvrent facilement et peuvent se refermer grâce au bouchon visseur.
Dès 4/6 mois, les bébés se régaleront de fruits bio.
Plus grand, cette compote s'intègre parfaitement dans un goûter sain.


- des biscuits Miel et Pomme :


Biscuits bio avec 40% en moins de sucre, sans gluten, sans conservateur ni colorant.


Paquet de 150g au goût de pomme ou de miel. 2.99 euros.
Dès 15 mois.

Mon avis :
Ces petits biscuits sont trop trop bons.
Ben oui j'y ai goûté lol.
C'est parfait pour déguster en cas de petite fringale.
Sachet refermable, ainsi ils ne prendront pas l'humidité.
Texture croquante et ensuite fondante en bouche, ces biscuits s'adaptent aux grands bébés dès 15 mois.
Les petits dessins de pomme et d'abeille sont trop mignons. Ca va plaire aux petits.


Bravo Nestlé pour ces nouveautés gourmandes.

*produits offerts




Vous connaissez?
Vos bébés et enfants vont adorer.


Des bisous.
Sandra


6 commentaires:

  1. Les gourdes de compote c'est une excellente idée !
    Le bio c'est top pour les bébés c'est ce que j'ai recherché pour le mien !
    Dommage que c'était pas plus tôt !
    Par contre j'aimerais connaître les ingrédient des biscuits car ici il est APLV !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oh c'est top ça, j'aurais adoré pour mes titis.
    Petit K a eu beaucoup de produit Nestlé quand il était bébé, même si il n'aimait pas manger car on avait des reduc sur ces produits.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool les réducs, toujours bon à prendre

      Supprimer
  3. coucou j'ai plus de bebe mais nestle est une bonne marque bonne soirée

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!