lundi 5 décembre 2016

Un mois en couleur - Décembre en rouge!

Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour le rdv "un mois en couleur"!!!!

Sur une idée de Anne du blog "Testinaute", le but est de proposer chaque 5 du mois une sélection d'objets sur une couleur imposée (aussi bien des vêtements, des jouets, des livres, des chaussures, de la déco, du linge de maison, des stylos, des cosmétiques... bref tout ce que l'on veut en fonction de l'orientation de son blog ,du moment que ça correspond à la couleur imposée du mois).

Pour décembre, ça sera une sélection "rouge"!


  

Voici ma sélection : 
Qui dit rouge, dit Noël, j'ai repéré des vêtements et des jolies décorations pour ce grand jour.


Pour moi :
Quelques produits qui me font de l'oeil, entre autres ce pyjama, ces chaussons et ce sweat "Chouchoute du Père-Noël".



 pyjama en polaire "Minnie" Kiabi - 20 euros
Mules 3D pingouin Etam - 16.99 euros   

 sweat rouge perenoeliz Undiz - 19.95 euros


Pour mes loulous :
Je recherche ce style de pyjama pour le soir de Noël pour mes 2 loulous, je vais faire du shopping ce samedi, j'espère en trouver ;)
Et je craque sur ces boules de Noël contenant une chouette paire de chaussettes, belle idée cadeau.


 pyjama Noël Aliexpress - 5.32 euros
boule de Noël avec chaussettes H&M - 4.99 euros 


Pour ma maison :
Décorer la maison, faire des petits bricolages de Noël avec mes loulous, j'adore l'ambiance de Noël. Avec ce kit à petit prix, je suis sûre de faire plaisir.

 set bricolage suspensions de Noël Action - 0.59 cts


Pour terminer, si je pouvais me lâcher chez Maisons du Monde, je craquerai pour ce style de déco de Noël traditionnelle!



Et vous, êtes-vous adepte de la couleur rouge en cette période?

~
La couleur des prochains mois :

Janvier : Noir

Février : Rose

Mars : Denim

Avril : Violet

Mai : Vert

Juin : Blanc
 ~

Voici la sélection d'autres bloggeuses :
Chez Testinaute : http://www.testinaute.com/un-mois-en-couleurs-rouge/
Chez Mom's Secret Garden : https://momssecretgarden.com/2016/12/06/je-vois-la-vie-en-rouge/

Des bisous.
Sandra

12 commentaires:

  1. Plus facile que le mois précédent, hein?! Moi aussi, j'aime bien les déco de Noel un peu traditionnel, rouge et bois...ça me donne juste envie de passer Noel dans un chalet avec toute ma famille, près de la cheminée et avec 50cm de neige dehors!! C'est un peu un rêve, car pas de cheminée et peu de chance d'avoir de la neige en Avignon à Noël!!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rêve de la même ambiance et c'est un peu pour cela que nous partons dans "notre cabane" entre Noël et Nouvel An, bisous.

      Et ravie de t'avoir vu mardi dernier ;)

      Supprimer
  2. Bonsoir, j'adore la couleur rouge , elle symbolise les vêtements du père noel . Merci

    RépondreSupprimer
  3. Un bel article ! Texte sympa et photos réussit ! Un beau blog :-)
    Aline altiro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil, merci et n'hésites pas à revenir et laisser des commentaires
      bisous

      Supprimer
  4. Tiens hier encore je préparais les décors pour Noel et c’était rouge et vert ! le centre de table, les décors de table, les prote noms etc ! rouge et vert :p

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    ah oui le rouge , belle couleur symbolique de noel
    avec le vert
    j'aime beaucoup aussi le style sur le sapin
    bonne soirée
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'aime beaucoup les couleurs traditionnelles de Noël ! Ici rouge, vert et or sont à l'honneur en décembre ! Merci pour cette jolie sélection !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!