samedi 10 décembre 2016

La gastronomie à la maison avec "l'Etoile des Gourmets"

Coucou, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore manger.
De tout, je l'avoue mais surtout les bonnes choses.
Toujours la première à tester des nouveaux produits, des restaurants...

J'ai eu l'occasion de tester un service de repas à domicile et j'ai tellement adoré que je vous le présente de suite.

La marque est :




Présentation :
L’Etoile des Gourmets est l’unique service en ligne de fabrication et de livraison de repas gastronomiques en France.
Nous avons développé un concept innovant où les plats sont spécifiquement conçus pour être transportés puis réchauffés et dressés par des particuliers, avec un résultat visuel et gustatif digne d'un grand restaurant.
Notre Chef, fort de ses 25 ans d’expérience dans plusieurs restaurants étoilés, dont la Tour d’Argent, laisse exprimer son savoir-faire pour composer des plats gastronomiques d’exception.
La méthode utilisée dans les grands restaurants, consistant à conditionner sous vide, à cuire à basse température, puis à réchauffer une dizaine de minutes au bain-marie, permet de préserver toutes les qualités gustatives et de ne pas assécher les aliments.


J'ai donc eu l'immense chance de goûter à leurs produits et de tester leur concept et nous avons adoré.

Mon avis :
J'ai choisi mon repas directement sur leur site. Le choix est assez varié et tout me faisait envie. Dur a été pour moi de me décider.
J'ai donc vu avec mon mari et nous avons choisi en commun accord.
Possibilité de choisir, entrée, plat, dessert et même tapas (la carte change régulièrement).
Moi je suis partie sur un plat et un dessert.

Colis arrivé par transporteur avant 13h, le tout bien frais, à mettre au réfrigérateur en attendant de cuisiner.
Pour la livraison : pour Paris et sa région (20 kms), les commandes passées jusqu’à 19 heures sont assurées le soir même.
Pour l’ensemble de la France, même les endroits retranchés (mais pas la Corse), les commandes passées jusqu’à 16 heures sont livrées le lendemain matin (avant 13 heures), tout en maintenant la chaine du froid en dessous de 4°.



Le colis est très bien emballé, tous les aliment sont classés par plat. C'est plus simple pour s'y retrouver.
Et on retrouve également les 2 fiches recettes avec les conseils de préparation.


Nous avons choisi en plat :



Voici le résultat :



 En dessert :  



Le résultat :



Le résultat est juste top, on se croirait au restaurant.
Avec mon mari, nous avons adoré élaborer nos assiettes. Tous les conseils sont très professionnels et nous ont permis de dresser les plats parfaitement.
Le plat nous a comblé. Le risotto était fondant à souhait, les noix un pur délice. Le tout relevé par le croustillant du sablé au fromage.
Le dessert quant à lui nous a surpris avec la douceur de la crème au mascarpone et le pétillant du sucre.

Voilà comment nous avons passé une bonne petite soirée en amoureux (nous avions attendu que les petits s'endorment pour passer à table).
Le tout accompagné d'un bon petit vin blanc.


Je vous recommande ce service pour une soirée en amoureux, un repas entre amis ou pourquoi pas votre repas pour les fêtes de fin d'année.
D'ailleurs le site propose une carte "Spécial Fêtes".
Vous épaterez vos invités à coup sûr.
Et surtout vous mangerez des plats d'un grand chef sans sortir de chez vous.

Si le concept vous séduit, j'ai un code promo : « lestaratatas » qui vous permettre de bénéficier de 5 euros sur chacune de vos commandes, valable jusqu'au 25 décembre 2016.

Allez vite découvrir leur site : http://www.etoiledesgourmets.com/


Qu'en pensez-vous?

Merci à la marque pour ce bon moment.

 *repas offert 

Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

  1. coucou
    recette bien originale et sympatique
    jolie découverte
    bonne journée
    marylene3000

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!