mercredi 14 décembre 2016

Ma wishlist à moi de Noël!

Coucou, Noël arrive à grands pas et j'ai bien hâte d'y être.
Les petits ont fait leur wishlist, tous les achats sont pratiquement terminés. C'est maintenant à mon tour de vous présenter mes souhaits.
Et je vous assure, j'ai été très très sage ;)



On commence par un bijou, des boucles d'oreilles plus particulièrement!
J'aimerais beaucoup des boucles sobres mais brillantes de mille feux, dans ce style :

boucles d'oreilles argent coeur CLEOR


Ensuite pour ma déco et mes photos Instagram, je rêve de la Lightbox (à voir si elle est encore disponible à la Foirfouille à une dizaine d'euros)

 Lightbox


Côté vêtements, je voudrais bien recevoir un pyjama tout mignon, dans le style de celui-ci, je craque totalement sur ce raton laveur! Parfait pour les froides soirées d'hiver. Ainsi qu'un nouveau snood (j'en ai reçu un l'an dernier et j'adore en porter quand il fait bien froid).

pyjama raton laveur
snood gris façon fourrure 



Côté beauté, je trouve ce coffret top et j'ai bien envie de découvrir les produits Merci Handy :

coffret Chérie Cherry - Merci Handy 



Voili, voilou Père-Noël, si tu pouvez penser un peu à moi et me ramener quelques jolis cadeaux ;)
Rdv après les fêtes pour vous montrer ce que j'aurai reçu.

Et chez vous, quels sont vos souhaits?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Salut
    Ta wishlist est vraiment pas mal,est super inspirante. J’espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désires! ;)
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Pour ma part à Noël j’aimerai avoir un trépied pour mon appareil photo et de la décos, voilà voilà.
    Bonne journée,

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais merci à toi de me suivre ;)
      J'espère aussi que le père-noël me gâtera!!!!

      bisous

      Supprimer
  2. Ah oui, le coffret Merci Handy a l'air pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me fait très envie, si je ne l'ai pas, j'irai le prendre pendant les prochaines soldes.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!