dimanche 4 décembre 2016

Silent Sunday #42!

http://www.londrespourlesenfants.com/
Cliquez sur ce logo pour voir les autres participants! 


18 commentaires:

  1. Le Père Noël est déjà au pied du sapin !

    RépondreSupprimer
  2. Noël est au rendez-vous partout ce dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe roi des forêts ! Le notre n'est toujours pas fait cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, il te reste encore quelques jours pour le faire ;)
      bisous

      Supprimer
  4. Mon beau sapin roi des forêt et des salons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui et c'est magique de le regarder scintiller ;)

      Supprimer
  5. Votre sapin est très bien décoré. J'ai pas encore fait le notre.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. oui, on est prêt pour commencer les festivités de Noël!

      Supprimer
  7. heu ... je crois que ce Silent Sunday sent le sapin :)
    j'en vois partout (même chez moi!!)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!