lundi 12 décembre 2016

Idée cadeau de Noël avec Pierre Sajous!

Coucou en ce début de semaine, je reviens vous présenter une marque découverte récemment et qui pourrait convenir tout à fait en idée cadeau de Noël.

J'aime les bons produits du terroir et Pierre Sajous m'a comblé!


Présentation :
Pierre Sajous est un artisan charcutier de renom.
Il propose dans sa boutique de vente en ligne le meilleur de sa production artisanale en charcuterie et salaisons, issus du terroir du Sud-Ouest et des Pyrénées : Porc Noir de Bigorre, jambons, saucissons, pâtés / rillettes, plats cuisinés viande et légumes. L’amour pour le goût et la cuisine se transmet de génération en génération dans la famille Sajous. Pierre Sajous n’a pas dérogé à cette règle. Il a suivi, dès son plus jeune âge, une formation de boucher. A ses débuts professionnels, il a été formé par Guy Filhol, un maître charcutier. En 1987, Pierre Sajous s’est installé en tant que charcutier traiteur à Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées.

La marque propose des coffrets gourmands, j'ai eu la chance de recevoir celui-ci :


Joli panier en osier comprenant 4 bocaux de pâtés de 180g chacun : aux cèpes, de campagne, au foie de canard et grand-mère.




Mon avis :
Mon mari a réceptionné le colis pendant ma virée à Paris.
Quand je l'ai découvert, j'ai fait un "hum" rien qu'en voyant le panier.
Très joliment emballé, il est prêt à offrir.
Après la découverte, place à la dégustation.
J'adore la charcuterie et j'étais impatiente d'y goûter.
J'ai commencé par le bocal "pâté de campagne" et nous avons tous adoré.


Nous l'avons dégusté sur du pain grillé avec une salade et ce fût un régal.
Grande découverte que le Porc Noir de Bigorre, un produit de grande qualité qui a fait frétiller mes papilles.
Le pâté de foie est aussi un délice.
Il nous reste 2 bocaux que l'on réserve pour nos quelques jours de vacances et que l'on dégustera avec du pain de campagne.


Je suis ravie de la dégustation.
Et je recommande le sérieux de la marque qui propose des produits de très grande qualité à prix très abordable.
J'aime le fait que ça soit présenté dans de jolis paniers qui renforcent le côté artisanal et terroir.

D'autres coffret sont disponibles, pensez-y pour vos cadeaux, ça fait toujours plaisir de recevoir un coffret gourmand.
Un menu de Noël est également proposé à partir de 50 euros pour 2 personnes.
Ca donne envie.

*coffret offert

Vous connaissez?
Etes-vous friand de ce style de cadeau?

Des bisous.
Sandra

5 commentaires:

  1. coucou
    en général j'en offre 1 an sur 2 à mon père car en maque d'idée total
    bonne journée
    marylène3000

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! J'adore ce genre de coffrets gourmands :)

    RépondreSupprimer
  3. Un coffret cadeau bien sympa lorsqu'on ne sait pas quoi offrir pour faire plaisir. Je me laisserais bien tenter ;)
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!