mercredi 21 décembre 2016

Sanytol'tout dans la maison!

Coucou, l'hiver et son lot de microbes sont bien là et ceux-ci nous ont rendu visite dernièrement.
Je ne me souviens pas avoir été aussi malade de toute ma vie.
La satanée gastro m'a mise à plat, j'ai appelé le docteur après une nuit merdique pour refaire le plein de médocs (je ne suis pas souvent malade mais là j'ai dégusté).
J'ai au tour de mon loulou d'être à plat, là il dort.

Je ne vous cache pas que malgré ma fatigue et mon manque de tonus, je dois assurer pour la maison et essayer de la désinfecter un maximum.

Quelques produits reçus dernièrement en test m'ont bien servi.
Il s'agit de la marque Sanytol.


Présentation :
SANYTOL propose une large gamme de produits nettoyants désinfectants sans javel pour l’hygiène de la maison et des mains. Du désinfectant du linge, à l’anticalcaire salle de bain, au dégraissant cuisine ou encore au gel hydro alcoolique, vous trouverez le produit parfait pour nettoyer et vous protéger, vous et votre famille, des infections. Déclinés sous tous les formats : lingettes, pistolets, flacons…...les produits SANYTOL vous facilitent la vie en éliminant 99,9% des bactéries, virus, champignons présents sur les surfaces ou sur les mains. 

Premier produit que j'utilise beaucoup, les lingettes désincrustantes multi-usages :


Ce qu'en dit la marque :
Elles permettent un nettoyage efficace et hygiénique grâce à leur texture unique 2 en 1.
Le côté grattant se composant de fibres désincrustantes plus épaisses permet de retirer la saleté incrustée tout en respectant parfaitement les surfaces. Le côté doux permet de nettoyer et essuyer les résidus.
Idéal pour nettoyer vos micro-ondes, plaques de cuisson, réfrigérateur, plan de travail, lavabos…
Détruisent 99.9% des Virus, Bactéries et Champignons dont la Listéria et la Salmonelle. Dégraissent, nettoient et font briller toutes les surfaces. 
Paquet de 24 lingettes extra-larges.
    

J'avoue avoir été surprise par la texture de la lingette, par sa grandeur et par sa couleur bleue également.
Mais elles sont tops, épaisses et ne se déchirent pas. Elles nettoient en effet en profondeur et peuvent s'utiliser partout dans la maison.
En ce moment chez moi, c'est plus dans la salle de bain et les WC vu les microbes.


Deuxième produit reçu, le désodorisant désinfectant Spécial Textiles :


Ce qu'en dit la marque :
Il agit en profondeur pour détruire bactéries, champignons et virus. Il élimine ainsi les odeurs de renfermé, tabac, animaux, cuisine et redonne à vos textiles la fraîcheur du linge propre. Grâce à son système de pulvérisation extra-fine, il libère de fines gouttelettes permettant un séchage rapide.
Idéal pour désinfecter et éliminer les mauvaises odeurs sur les textiles difficiles à laver ou ne pouvant être déplacés : rideaux, moquettes, tapis, coussins, canapés, manteaux, costumes, chapeaux, sièges auto, sacs de sport...
Flacon de 500ml.


Pulvérisateur utile pour désinfecter les tissus. En ce moment je l'utilise sur les coussins et couvertures du salon, sur les rideaux des chambres.
Odeur très agréable de linge propre.


Troisième produit reçu, le mini-gel mains désinfectant Enfants :


Ce qu'en dit la marque :
Un gel hydroalcoolique rigolo et éducatif spécialement conçu pour les enfants grâce aux microbilles fondantes qui disparaissent en se frottant les mains et qui s’utilise n’importe où, n’importe quand, sans eau, sans savon ni serviette. Il ne colle pas les mains, sèche rapidement et laisse une sensation de fraîcheur et un agréable parfum de pomme verte et d'amande douce. 
Grâce à son agent amérisant, il permet d'éviter de mettre les mains à la bouche et l'ingestion.
Détruit 99.9% des Bactéries, Microbes et Virus, dont le virus de la grippe A (H1N1).
Des mains propres et désinfectées en 30 secondes. Doux pour la peau, non irritant, non desséchant grâce à des agents hydratants.
Recommandé à partir de 3 ans.
Geste ludique et éducatif pour les enfants : il faut frotter les mains jusqu'à faire disparaître les billes vertes.
Parfum pomme verte et amande douce. 
Sans paraben et hypoallergénique.
 

Ce produit est un vrai coup de coeur qui ne quitte plus mon sac à mains.
Petit format (75ml) pratique à emmener partout. L'odeur est agréable et fraîche.
Les petits s'en servent très souvent et encore plus en ce moment avec les microbes qui traînent à la maison.



Je suis ravie d'avoir découvert cette marque un peu plus en détails avec ces produits.
Aujourd'hui, ils me servent beaucoup et me permettent de désinfecter encore mieux ma maison.
Je n'hésiterai pas à racheter cette gamme et à découvrir d'autres produits de la marque.
J'ai la crème pour les mains qui m'intéresse vu l'état de mes mains toutes desséchées.


Produits à retrouver en grandes surfaces.

*produits offerts

Vous connaissez la gamme? Si oui, quels produits utilisez-vous?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!