jeudi 22 septembre 2016

Nos geekeries du moment! #2

Coucou je reviens avec un produit geek, pour moi cette fois.
Qui a pris sa place dans ma salle de bain.
Il s'agit d'un miroir!
Cette commande vient du site Amazon.



Ce qu'en dit la marque : 
- Miroir de double face : un côté est d'une miroir à haute définition, qui a la proportion égale, pour vous satisfaire les besoins quotidien; au contraire, il y a une 5x miroir grossissant pour le maquillage partiel. Ne manquez pas les détails spécifiques de votre peau. 
- Éclairage de lumière annulaire à LED : il y a 12 LEDs d'éclairage annulaire à double face, pour compléter professionnellement la lumière. Il suffit de cliquer sur le bouton pour allumer l'éclairage. 
- 360° Rotation & Angles réglables: avec la miroir de 360° Rotation pour facile à transformer, vous pouvez voir vous-même sous tous les angles. 
- Design convivial : design mobile, avec la base anti-glissant pour protéger contre la chute du miroir. Les batteries rechargeables sont intégrées pour l'économie d'énergie.

Reçu bien emballé.
J'ai trouvé dans le colis :
- le miroir
- les 3 piles 1.5V AAA
- le manuel d'utilisation


 
C'est un miroir double face, lumineux (à LED) et grossissant (5X).
Parfait pour la salle de bain!
Un côté pour se regarder normalement, un autre pour les détails du visage.




La lumière s'allume avec le petit bouton.
C'est design et ça permet de voir plus en détails ou de se maquiller même quand la pièce est sombre.
A LED pour faire des économie d'énergie.
Je l'ai utilisé pour m'épiler les sourcils et c'est un plaisir de bien voir sans se contortionner.


Un très beau produit qui a trouvé sa place sur ma commode dans la salle de bain.
Léger, on peut le transporter d'une pièce à l'autre. Stable avec une base assez large.
Eteint, il est joli et sera du plus bel effet en décoration.

Prix  : 26.99 euros et livraison gratuite dès 25 euros d'achats. 

Ravie de cette découverte.
Utilisez-vous ce genre de produit?

A la semaine prochaine pour un autre test.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Génial!
    C'est tout à fait le genre de produit que je cherche pour poser sur ma coiffeuse vers laquelle il n'y a pas de prise électrique!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa surtout lorsque tu pars, il n'a pas l'air de prendre trop de place en plus.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai il est assez petit et pourra se transporter facilement ;)
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!