jeudi 1 septembre 2016

Mes coups de coeur gourmands de cet été!

Coucou aujourd'hui parlons nourriture.

J'ai pendant ces vacances quelque peu abusé des bonnes choses. En même temps pourquoi m'en priver.
A la maison, nous adorons nous faire plaisir en cuisine et découvrir de nouveaux restaurants.

Voici 4 produits que j'ai apprécié découvrir cet été!

Tout d'abord ces glaces :

 Extreme sorbets de Nestlé aux  citrons verts et jaunes et à la framboise

Un délice, un cornet croustillant, le bon goût de fruits, tout cela pour bien se rafraîchir.
J'ai adoré découvrir ces nouveautés et testerait vite les 2 autres parfums à savoir Coco fruits de la passion et Fruits rouges.

Mes loulous eux adorent créer des glaces d'une façon tout simple.
Acheter des Petits Filous et les placer au congélateur après y avoir planter un bâtonnet :



Côté salé, pour agrémenter nos burgers, j'ai découvert cette sauce burger de chez Ducros.

 Burger sauce Tomato Herbs

Une pure tuerie. Une sorte de ketchup au goût de tomates et épices prononçé mais sans le côté piquant!
MIAM.


Dans ces burgers, nous aimons y mettre de la bonne viande, et avec Charal, nous sommes conquis.
Un bon goût de boeuf tendre.
Nous sommes également friands de leurs boulettes, qui se préparent facilement! En bolognaise, au curry. Mille et une façons de les accommoder.



Et chez vous, quels produits ont retenu votre attention cet été?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!