lundi 12 septembre 2016

Inauguration du magasin King Jouet Lille Les Tanneurs!

Coucou, j'ai assisté jeudi dernier à l'inauguration du nouveau magasin King Jouets de Lille, situé dans le centre commercial Les Tanneurs.

Ma copine Cindy du Blog de Cindy m'a proposé de l'accompagner, j'y suis donc allée avec mon mari et mes enfants.
Ce fût fort sympathique.

Accueillie par la gentille Fanny, nous avons commencé par découvrir le magasin et se promener dans les allées.
J'ai apprécié le fait que chaque univers est bien indiqué en haut des rayons.
On retrouve le rayon 1er âge, le rayon créatifs, le rayon jeux de société...
Tout est clair et bien agencé, un plaisir de flâner.


 

Ce magasin a ouvert le 2 juillet 2016, il a une superficie de 1400m2.
10ème magasin dans la région, on y retrouve + de 5000 références de jouets.

Fanny nous a montré une borne super pratique, celle-ci est interactive et permet de chercher une référence, de voir si c'est disponible et surtout de la commander le cas échéant (et de le faire livrer gratuitement en magasin).
Un vrai gain de temps quand on cherche un jouet particulier. Ca va faire fureur au moment des fêtes et être utile à de nombreux parents.



Mes loulous ont adoré eux aussi, ils se sont balladés et fait des grands "whaou" à chaque découverte.
Ils ont rencontré la mascotte, mangé des sucettes, joué aux Plus-Plus...



et bien ri et surtout impressionnés devant le robot Pepper dernière génération avec lequel ils ont chanté et joué au Petit Bac.
Premier robot capable de reconnaître les principales émotions humaines et d'adapter son  comportement en fonction de l'humeur de son interlocuteur.
Sa taille d'1m20 (équivalente à celle d'un enfant de 7 ans) permet aux + petits de l'aborder facilement.


Le PDG du groupe a fait un discours, un très bon buffet salé était à notre disposition.
Un évènement auquel j'ai pris plaisir à participer.



J'ai craqué sur le rayon des Sylvanians Families, je me suis revue enfant ;)


Mes garçons ont repéré quelques marques pour Noël prochain :
Yokai watch, Pokemon, Bunchems...


Informations clés :
5 personnels (1 directeur, 1 adjoit et 3 vendeurs).
Adresse : centre commercial Les Tanneurs - 80 rue de Paris 59000 LILLE.
Horaires : du lundi au samedi de 10h à 19h30.


Un magasin qui va faire fureur je pense.
Merci encore à Fanny pour l'invitation.


Fréquentez-vous cette enseigne?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. depuis son ouverture!
    il faut dire que jouetclub manquait aux enfants.....
    j aime aussi l impression d espace pour se promener....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bien beau magasin en effet qui donne envie de flâner à la découverte des nouveautés ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!