mercredi 7 septembre 2016

Eaux de parfum Adopt' by Réserve Naturelle!

Coucou parlons parfum.
J'en porte chaque jour et je change très souvent selon mon humeur.

J'ai un gros coup de coeur en ce moment pour 4 flacons super jolis que j'avais remporté il y a de ça quelque temps.
Je décide de vous en parler aujourd'hui car je les utilise encore et je les aime beaucoup.


Il s'agit d'une édition limitée, créée par Natacha Birds, une illustratrice de talent.

Ces flacons sont à pulvérisateur, et ont une contenance de 30ml.


Les 4 senteurs sont :

Fleur d'iris : flacon mauve
Telle une potion magique à la sensualité hypnotique, Fleur d'Iris dévoile une senteur à la féminité troublante. Le départ fruité épicé s'ouvre sur un accord d'Iris et de Rose. Le fond captive de ses notes gourmandes et addictives : une overdose de Patchouli, Vanille et fève Toka.


Musc blanc : flacon vert
Dès les premières notes, Musc blanc dévoile une essence douce et sensuelle. Un élixir addictif comme un refrain dans la tête qui refuse de disparaître… Un bouquet de fleurs blanches et pures : Lys somptueux, Ylang-Ylang et Jasmin voluptueux teinté d’un voile de musc blanc. Un parfum de désir. 



Little Sugar : flacon bleu 
L'eau de parfum Little Sugar : Un départ d’agrumes pétillant qui se fond à un cœur de fraise très présent. Cette eau laisse dans son sillage une senteur boisée et vanillée, douce à croquer. Une chose est sûre, vous ne pourrez pas y résister!



Fleur de coton : flacon rose
Sur les tables décorées de compositions fruitées, des effluves de Bergamote et d'Anis étoilé annonçant une belle soirée. Au coeur de la fine dentelle, les fleurs de Coton et de Jasmin s'entremêlent pour donner lieu à une flagrance éternelle. 



Mon avis :
Ces flacons sont parfaits.
Faciles à transporter, j'en ai toujours un dans mon sac.
Mon préféré : le Little Sugar avec son côté gourmand et sucré. Une odeur un peu d'enfance qui me plaît beaucoup.
Je trouve cette collaboration très réussie.

Quant à la découverte de la marque Adopt by Réserve Naturelle, c'est une vraie surprise. J'ai depuis visité leur site : http://www.reserve-naturelle.com/

On y retrouve tout un tas de références et des parfums variés et différents.
Du cheesecake, au cardamome, en passant par la fleur d'oranger ou la rose muguet, vous trouverez à coup sûr la senteur qui vous convient.

Aimant énormément le tiaré et le monoï, je vais essayer de me procurer ce magnifique flacon :

 

Comptez entre 6.95 et 7.95e pour un flacon.
Un prix très raisonnable.

Connaissez-vous cette marque?
Allez-vous craquer vous aussi?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!