samedi 10 septembre 2016

Jeu concours et découverte Rouchette!

Coucou j'ai eu la chance de découvrir la marque Rouchette cet été.
Vous connaissez?

Pour moi ce fût une réelle découverte.

Petite présentation :
Depuis 1990, la société Rouchette imagine et fabrique des collections de chaussures pour le travail, la ballade, les loisirs et le jardinage.
Pour femme, homme et enfant.
On retrouve aussi des accessoires (chaussons, semelles...) mais principalement des chaussures comme bottes, bottines, demi-bottes et sabots.

Sur leur page FB : https://www.facebook.com/Rouchette la marque organise un concours auquel j'ai participé en tant que blogueuse.
Pour espérer gagner une paire de Rouchette, tentez aussi votre chance en votant pour vos blogueuses de Mode (un vote par semaine est possible).


Le principe était de prendre 3 photos avec 3 looks différents,  voici celles que j'ai proposé :

 dans le jardin

 en vacances

 en sortie nature à la plage


Mon avis :
Je découvre la marque et j'en suis très contente.
J'ai reçu des bottines qui m'accompagneront dès l'automne et une bonne partie de l'hiver.
Elles sont confortables et très faciles à porter.
Comme vous pouvez le voir, elle s'adapte à toutes sortes de tenues.
Pour des bottines style "pluie", elles sont élégantes.
Je les ai porté cet été sur la plage pour faire ma sortie nature afin de découvrir les phoques et elles étaient parfaites dans l'eau.
Qualité irréprochable.


Présentation des bottines :
Semelle ACTIVE avec grip et crampons griffe pour une meilleure accroche quelque soit l'utilisation.
Semelle intérieure sur mousse doublée coton pour une sensation de confort.
Renforts avant et latéraux pour une meilleure résistance et absorbeur de chocs sous talon.



Voici le lien de partage du jeu concours : http://qlic.it/216285
N'hésitez pas à aller voir les différentes photos proposées. Et n'oubliez pas le petit vote si mes looks vous ont plu!!!!
Bonne chance.

*bottines offertes
Des bisous.
Sandra


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, j'essaie d'y aller une fois par semaine pour voter pour vos photos
    je croise les doigts et espère que vous gagnerez
    Régine Camminada

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je pratique le géocaching et pour le moment pas équipé avec l'automne va falloir que j'y pense ,j'adore elles sont trop classe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, elles pourraient très bien convenir pour du géocoaching ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!