lundi 2 décembre 2013

Scratchibus, la ceinture préférée de mon grand garçon

Coucou aujourd'hui je vous parle d'un accessoire mode : la ceinture.
Mon grand 7 ans adore les jeans mais trouver sa taille n'est pas toujours chose facile car soit le pantalon est trop long soit c'est grand au niveau de la taille.
J'ai trouvé la solution magique, j'utilise une jolie ceinture de la marque Scratchibus.


Découverte récemment sur le net, j'ai eu l'occasion de tester un modèle.

 


Présentation :
La Scratchibus est une ceinture fabriquée artisanalement dans le golfe de Saint-Tropez, personnalisable et unique.


Divers coloris sont disponibles pour la ceinture mais aussi pour le scratch.
Mon grand a choisi une ceinture couleur kaki (ben oui il voulait la même ceinture que son papa qui est miltaire!), et le scratch noir. C'est arrivé joliment emballé dans du papier de soie orange.
La livraison a été rapide.


C'est livré avec une petite notice d'utilisation.
Mon grand l'a lu attentivement avant de mettre sa ceinture.


Le choix de la taille est simplifiée grâce à ce tableau!
Il suffit de connaître le tour de taille de son enfant et c'est joué.
Cette ceinture est faite pour s'adapter à différentes tailles, elle pourra "grandir" avec l'enfant pendant un certain temps.
Son confort est apprécié, plus besoin de rentrer dans "un trou", la Scratchibus c'est du sur mesure.


Petit Plus :
A chaque achat d'une ceinture, l'équipe de Scratchibus reverse 1 euro à leur partenaire : l'association LA MAAYA, ONG dont le but est d'améliorer les conditions de vie des enfants.


Mon avis :
Cette ceinture est très jolie, je suis contente d'avoir choisi ces 2 couleurs qui vont à merveille à mon loulou.
L'utilisation est simple, il ne m'appelle plus pour lui desserer ou remettre sa ceinture, il s'en sort comme un grand. Il est plus autonome.
La qualité de la ceinture est indéniable, j'aime la présence de l'étiquette de la marque qui rajoute un petit "plus" à cet accessoire.
Mon mini a hâte de grandir pour l'utiliser lui aussi.




Merci à  Marie et à toute l'équipe de Scratchibus.
Retrouvez-les sur FB!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!