lundi 2 décembre 2013

Les Bijoux de Perrine

Aujourd'hui, je vous fais découvrir une jolie créatrice de bijoux (qui vit tout près de chez moi, le monde est petit!) :
Les Bijoux de Perrine

 

Petite présentation :
Cette créatrice fabrique des bijoux originaux, uniques et personnalisés.Ce sont des créations faites main.
Elle répond à toute demande et s'efforce de vous proposer le bijou qui vous fait envie et à un petit raisonnable.

voici quelques petites photos de ce que vous pouvez trouver chez elle :
 Photo : Bracelet métal avec intercalaire en forme de nœud qui fait fermoir couleur doré Photo : Collier sur chaine avec swarovski, sequin et perle nacre.
**Modèle unique** Photo : Bague swarovski aquamarine.
Sur bague en argent 925

**Réservé** Photo : Collier sur fil de nylon (transparent) avec perle strass dégradé bleu et blanc.
Perle 12mm Photo : Boucle d'oreille estampe argenté avec perle cristal, noir et blanc mat. Longueur environ 5,5cm Les Bijoux de Perrine Photo : Bague avec cabochon en crystal de swarovski.
Bague en argent 925.
Taille de la pierre : 18x13mm

Existe des pierres d'autres couleurs. Photo : Bracelet en cuir noir avec 6 perles de bohème cristal.

Le choix de bijoux est varié, j'apprécie la qualité et la finesse des produits.
Les diamants sont éclatants, elle travaille beaucoup avec des pierres en Swarovski qui sont magnifiques.
Les bijoux sont très féminins, j'adore!

J'aime beaucoup également ces petits porte-sacs astucieux :

 

Mon gros coup de coeur :
ces boucles d'oreilles (j'avoue j'ai un gros faible pour les BO, j'en ai des tonnes!)

Photo : Boucles d'oreille ailes d'ange en métal noir

**Vendue**
Elles sont délicates, très bien fignolées, magnifiques!


Bravo à cette créatrice qui a un talent fou et sait plaire aux femmes. En effet quoi de plus joli qu'un bijou bien travaillé!

N'hésitez pas à liker sa page FB et à partager ses créations.


1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!