mardi 3 décembre 2013

Art Deedee's Créations

Coucou dernièrement, j'ai participé à un big concours sur cette page FB.
Celle de Art Deedee's Créations

 Art Deedee's Créations

J'y ai découvert une jolie boutique!

Petite présentation :
Un monde de Bijoux Fantaisies à Petit Prix !
Bijoux Fimo, Perles Diverses, Breloques...
La créatrice s'appelle Amandine, son surnom Deedee.

Sa boutique déborde de jolies choses, voici un petit aperçu :

Ruban Fleurie Rose Pomme d Paris en Neige

Coeur Vert Plume Multicouleur

Des kits sont également disponibles :

Thème Noël
Thème Neige

Idéaux pour créer plusieurs bijoux sur le thème de Noël.


J'apprécie cette boutique pour ces produits vraiment variés, ces jolis bijoux et ces petits prix.
Cette boutique a tout compris.

Mon gros coup de coeur :
Ces boucles d'oreilles
Oiseau Bronze

Je trouve ces petits oiseaux superbes!


Allez vite découvrir cette créatrice, vous y trouverez certainement de quoi gâter votre entourage pour les fêtes.


1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!