mardi 31 décembre 2013

Bilan de l'année 2013

Coucou eh oui nous sommes déjà le 31 décembre!
Comme cette année 2013 a passé vite!



Celle-ci nous aura réservé de jolies surprises, comme des moins bonnes mais c'est la vie!

A retenir :
la bonne santé de mes loulous!
le nouveau travail de chéri ainsi que son nouveau grade à l'armée
l'adoption de notre petit Spéculoos
la naissance de mon blog (gros bisous à tous mes lecteurs!!!)

A remiser au fin fond de notre mémoire :
le départ de notre Shana qui nous manque atrocement et à qui l'on pense très souvent!


Je suis heureuse, cette année aura été magnifique, de bons moments passés en famille et avec les amis.
Mon blog a bien prospéré, j'y ai rencontré de jolies personnes, testé des marques variées. Merci à tous!
J'espère que la nouvelle année sera tout aussi bien.


Ce soir, réveillon avec ma soeur et sa famille, au programme : petits toasts, big raclette, rire et amusement!

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine!



3 commentaires:

  1. coucou sandra je te souhaite egalement un excelent reveillon etune bonne soiree pour mes voeux on cerra l'an prochain gros bisous
    elodie

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!