dimanche 22 décembre 2013

Mysweetiebox de Décembre, une pure merveille!!!!

Coucou aujourd'hui, je vous présente le contenu de mysweetiebox de Décembre!
J'ai fait un grand WHAOU quand j'ai ouvert le carton.



Le thème de ce mois-ci : So Christmas (en rapport avec les fêtes, c'est parfait!).
J'avais hâte de découvrir le contenu et j'en suis plus que ravie. 
Tout d'abord, 'ai beaucoup aimé la boîte rouge joliment décorée pour Noël.
Et le fait de trouver un produit en plus de la box.


Un contenu comme je les aime.

Le voici en détail :
- une crème contrôle régule pour peau urbaine à jeune de chez Body minute


- un rouge à lèvres Jean D'Estrées couleur praline


 - un vernis rose flashy de chez Nail Polish 2B

 
- un gel douche "les achats malins" à l'amande


 - un coffret Lulu Castagnette comprenant 2 sachets de 100g de sels de bain au thé vert et au miel/amande



 - en goodies, une brosse magnifique S.Vanille pour Incidence



Mon avis :
Je trouve le contenu parfait, des marques connues, de qualité.
Je découvre la marque Body Minute et je vais vite tester cette crème.

Le RAL a une jolie couleur et je le porterai avec plaisir.
J'aime la couleur du vernis, même si j'aurai apprécié un autre coloris, pailleté pour les fêtes.

Le gel douche (que j'avais déjà reçu dans une box précédente mais en version noix de coco) a une odeur a tomber, on a l'impression d'avoir une bonne galette à côté de soi.

J'adore le design de la brosse à cheveux. Elle est féminine, pleine de peps. j'adore!

Mon coup de coeur : les produits Lulu Castagnette. Jolie découverte, je ne savais pas que cette marque faisait du cosmétique.
J'adore prendre des bains et y mettre du sel gourmand. Avec ceux-ci je vais me régaler.

J'ai vraiment apprécié le côté full size et la diversité des produits.


Bravo Mysweetiebox et merci pour ce joli cadeau. Vivement la prochaine!
Joyeux Noël à toute l'équipe.

Mysweetiebox
 


 


2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!