mercredi 4 décembre 2013

Les bijoux de Milerna

Coucou je continue dans ma découverte de sites de bijoux (ben oui j'adore cela les bijoux).

Je vous présente les Bijoux de Milerna.

Les Bijoux de Milerna
 
Présentation :
Une boutique de bijoux fantaisie.
Création Fantaisie Artisanales Fait à la main...
Principalement en pâte Polymère, Fil d'aluminium, perles ( verre, céramique, résine, métal, bois, porcelaine...)
Mes bijoux : Collier, Pendentif, Sautoir, Boucles d'Oreilles, Bracelet, Bague, Bracelet de Cheville...
Je crée des portes-clefs, Marque Pages, Marque Places, Magnét, Bijoux de sac, Bijoux de Portable, Accessoire Coiffure...

Dans sa boutique se trouve des bijoux magnifiques :

Boucles d'oreilles fiole  verte montée avec une perle carré motifs fleurs pour oreilles percées Pendentif chouette métal argenté sur cordon de coton marron  hauteur 4 5cm Boucles clip  rayé rose  noir  blanc et fushia en fimo Boucles hibou argenté  perle bleue  et feuille à relief bleu

Des bijoux de qualité, un travail fourni incroyable.
Des pièces qui ne demandent qu'à être portées.

 Mes gros coups de coeur :

Pendentif tortue en fimo bleu foncé/rouge

Boucles en bronze  papillon et grosse perle

Retrouvez cette gentille créatrice sur sa page FB
Et découvrez son univers charmant!

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!