lundi 11 novembre 2013

Nostalgie... As-tu connu? #28

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :

 

Dire que l'on écoutait la musique avec cet appareil, on a du mal à y croire.
Mais j'adorais, j'avais plein de disques à la mode à l'époque.
Mes parents l'ont toujours ce tourne-disque, ça doit être un objet collector maintenant lol!

vous avez connu?

11 commentaires:

  1. ah oui, mon père avait une super platine avec un tourne disque. J'avais pas le droit d'y toucher quand j'étais enfant ! Puis quand j'ai eu le droit, on a eu un des premiers lecteurs cd, donc finalement, je l'ai pas utilisé longtemps ce tourne-disque. Ce que j'aimais, c'était appuyer sur le bouton qui fait baisser le bras sur le disque !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai toujours un à la maison. C'est un objet que j'affectionne tout particulièrement :)

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle11 novembre 2013 à 17:03

    Coucou :)
    Oui j'ai connu c'était quand même bien...
    Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était sympa, même si rien à voir avec maintenant

      Supprimer
  4. mes parents en ont un, ça rappel de super souvenirs moi j'adore.... merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes parents en avait un en bois il me semble et parfois lorsqu'on ne mettais pas la radio ils ressortaient leurs albums sardou, brassens.......
    et moi j'en avais un pour enfant en plastique de ce stile http://www.segoccinelle.com/?p=3541

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!