lundi 25 novembre 2013

Idée cadeau de Noêl pour les 5/8 ans

Aujourd'hui je vous parle d'une tablette enfant qui a l'air très intéressante.
C'est la tabléo de Nathan!
Elle se trouve sur la wishlist de mon mini pour Noël.

 

Mon loulou a choisi le modèle dinosaures, ben oui il est fan!


Descriptif : Un jeu interactif et parlant pour voyager dans le temps à la rencontre des dinosaures. Un contenu très riche avec plus de 1000 informations et questions sur les 10 dinosaures les plus connus. L´enfant découvre les caractéristiques et le mode de vie du tyrannosaure, du brachiosaure ou du tricératops.

4 jeux: découverte, chasse au dino, quiz, super quiz.

Celle-ci est commandée, je pense vraiment qu'elle va lui plaire, il va apprendre des tas de choses sur ce monde préhistorique.
Pour mon mini qui adore découvrir, cette tablette est faite pour lui.


D'autres univers sont également disponibles :
Tableo La Ferme 


Tableo Alphabet

 
Tableo Animaux du Monde

 
Tablette magique Barbapapa 


  

Des tablettes interactives pour faire aimer la découverte aux enfants.
Des jeux ludiques, des informations intéressantes.
Je pense vraiment que cette tablette est le cadeau idéal pour les petits curieux.
Je craquerai certainement sur un autre modèle pour son anniversaire en février s'il accroche bien avec celle-ci.

Son prix : environ 25 euros.

Et un bon plan actuellement :
  • 5 € pour les modèles Tableo La Ferme, Tableo Alphabet et Tablette magique Barbapapa
  • 7,50 € pour les modèles Tableo Animaux du Monde et Dinosaures
Toutes les informations ici!


Qu'en pensez-vous?
Vos petits sont-ils des petits "geeks"?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!