mercredi 20 novembre 2013

Bijoux d'exception!

Aujourd'hui, je vous présente une marque de bijoux magnifiques!
Les Pierrettes!


 


Une magnifique boutique qui regorge de petites merveilles.
A travers un univers féminin, poétique et délicat, les bijoux Les Pierrettes sont en pierres fines, uniques ou en très petites séries.

J'ai eu la chance de recevoir une pièce magnifique, la voici :


 
Arrivé très bien emballé, j'ai aimé la mention "fait main".
Après ouverture, j'ai découvert un bracelet superbe!

Le bracelet Folk Mint en pierres fines d'amazonite : un bijou délicat, féminin, qui ne demande qu'à être porté.

Il sera à mon poignet ce weekend, nous avons une soirée où il faut être habillé chic!
Ca sera parfait!

En regardant de plus près la boutique, j'ai quelques autres coups de coeur :

Boucles d'oreilles tropical en labradorite et turquoise

Sautoir folk dahlia en pierres fines

Je voulais également remercie le blog "La mode selon Claire" chez qui j'ai remporté cette petite merveille.

vous aimez ce genre de bijoux?

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!