jeudi 21 novembre 2013

Mercredi Movie #29

C'est notre rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Le blog de Cindy

Le principe est de vous informer sur quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

Sorties de la semaine :
 

Animation de Luc VINCIQUERRA 
Le nouveau Pere Noel est un petit garcon de sept ans ! Reussira-t-il son premier Noel ?Cette fois c'est officiel : Nicolas est le nouveau pere Noel. Sacree responsabilite pour un petit garcon de sept ans Mais a deux jours de sa premiere tournee, Nicolas doit faire face a une terrible crise. Aux quatre coins du monde, la magie de Noel est en train de disparaitre, et c'est lui qui en est la cause ! Car Nicolas a contracte la maladie des enfants qui veulent grandir trop vite : la grande-personnelose ! Le conseil des anciens Peres Noel est contraint de le demettre de ses fonctions de toute urgence. Nicolas va devoir retrouver sa place au plus vite et sauver Noel.
 
Comédie Dramatique de Guillaume Gallienne Avec Guillaume Gallienne
Le premier souvenir que j'ai de ma mere c'est quand j'avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux freres et moi, pour le diner en disant : < Les garcons et Guillaume, a table ! > et la derniere fois que je lui ai parle au telephone, elle raccroche en me disant : < Je t'embrasse ma cherie > , eh bien disons qu'entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus. 
 
Biopic de Paul Greengrass Avec Catherine Keener , Max Martini et Tom Hanks 
CAPITAINE PHILLIPS retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. L’approche très personnelle du réalisateur Paul Greengrass fait du film un thriller palpitant doublé d’une peinture complexe des conséquences multiples de la mondialisation. La relation qui s’instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au cœur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s’affronter lorsque Muse et son équipe s’attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent… 
http://www.clipart-fr.com/data/icones/series_01/icones_00262.png 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!