vendredi 29 novembre 2013

La box Pandakraft

Les loisirs créatifs, nous adorons cela avec mes loulous.
Aux dernière vacances scolaires, on a fait une activité contenue dans la box pandakraft d'août (oui oui j'ai un peu de retard mais tellement de choses à faire ces temps-ci). J'avais gardé cette box de côté pour les occuper au moment venu.

Le thème :
La tête dans les étoiles




Au programme :
2 activités, créer "mon univers suspendu" et réaliser une navette spatiale.

Mes loulous ont voulu commencer par le mobile.


 
Allez on installe du papier journal, on lit les consignes, on sort le matériel  et c'est parti.





Peinture, collage....
Et quelque temps plus tard, voici le résultat :
 un joli mobile qui a trouvé sa place dans la chambre de mon loulou!!!!


Mes loulous ont fortement apprécié cette activité.
Tous les accessoires sont fournis et tout est très bien expliqué pas à pas.
Une box créatrive au top.

Prochainement, la suite de cette box avec la création d'une fusée.

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!