vendredi 27 septembre 2013

Quand un bijou me rend toute joyeuse!!!!!

Je vous avoue aujourd'hui l'une de mes grandes passions, les concours.
J'ai commencé à en faire quelques uns fin 2010 lors de mon congé parental. J'ai de suite eu assez de chance car j'ai remporté un gros lot pour mes loulous : l'école Playmobil, je n'y ai réellement cru que quand le gros carton est arrivé à la maison hihi!!!! Les petits étaient fous de joie!

Depuis j'en fais chaque jour, c'est mon passe-temps favori.
Grâce à ces jeux, j'ai découvert de jolis blogs, j'ai rencontré de gentilles personnes qui sont devenues des amies. Et surtout je découvre des univers et des marques parfois inconnus pour moi.

Cette semaine j'ai reçu un bijou d'une grande marque gagné sur le blog "Dans la bulle de Kenny":




León y Paloma, c’est un duo complice, le lion et la colombe, la noblesse et la paix, la majesté et l’amour. Tandem dessiné à quatre mains, celles de Chloé et Joy, deux parisiennes de 27 ans, deux amies de toujours, deux sœurs unies depuis l’enfance sous le soleil du sud de la France.

Un univers qui a inspiré leurs créations : alliance de fines chaines d’or ou d’argent qu’illumine une poignée de perles corail ou turquoise. Des tresses de fils de soie, de délicats pendentifs venant orner des pièces élégantes et ensoleillées.

J'ai reçu le WRAP : un sautoir magnifique en or jaune accessoirisé de perles semi précieuses (Agate, Pink Wood, Nacre, Corail, Bambou, Turquoise).

http://leonypaloma.com/c/13-category_default/le-wrap.jpg

Une pure merveille, voyez par vous-même :



Il peut être porté en sautoir, en double collier ou en bracelet multi-tour.
J'apprécie ce bijou pour sa beauté, la finesse des perles, les couleurs multiples mais aussi sa discrétion, il peut se porter avec beaucoup de looks différents.

Vraiment je suis ravie et je pense le porter très souvent.

J'ai d'autres coups de coeur dans leur boutique :

ce bracelet Cara
http://leonypaloma.com/157-large_default/cara.jpg

ou ces boucles d'oreilles Elle

http://leonypaloma.com/140-large_default/elle.jpg

Des petites merveilles!!!!



Merci à la bloggueuse et à la créatrice pour ce magnifique cadeau.

3 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!