mercredi 18 septembre 2013

Mercredi Movie #20

Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Le Blog de Cindy.

Le principe est de vous informer de quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

Les sorties de la semaine :
http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/52/52e844f68c02d7fbf13ca5bd20970e96.jpg

Science Fiction de DAVID TWOHY avec Dave Batista, Karl URBAN, Vin Diesel ...

 Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.


http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/68/6807c15bdcfb5e7463962ce6460b78b6.jpg

 Comédie de Rawson Marshall Thurber avec Jason Sudeikis,, Jennifer Aniston, Will POULTER ...

 David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.Afin d'éponger sa dette – et de rester en vie –, David n'a d'autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu'il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d'un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d'être explosif…

 http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/fd/fd153d8f0ef3592b5e9f8ad0ea01b77a.jpg

Comédie Dramatique de Steven Soderbergh avec Dan Aykroyd, Matt Damon, Michael Douglas ...

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. 'Ma Vie avec Liberace' narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

 http://www.clipart-fr.com/data/icones/series_01/icones_00262.png

My Movie :

http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/0c/0c2391f532a3c89c4aff4553e5c01c28.jpg
 Action / Aventure de Jérôme Salle avec Nicolas Vaude, Sharon Stone, Tomer Sisley ...


Propulsé à la tête du groupe W après la mort de son père adoptif, Largo Winch décide de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il est accusé de crimes contre l'humanité...
Nous retrouvons Largo Winch quelques semaines après la fin du premier épisode. Réalisant qu’il n’est pas fait pour la finance, Largo décide d’utiliser son argent pour créer une fondation d’aide humanitaire. Évidemment, ce choix déchaîne les foudres. Comme par hasard, le jour où il doit signer la vente de son groupe, il est accusé de crime contre l’humanité à l’encontre du peuple Karen, un peuple birman avec qui il a vécu quelques années plus tôt. Pour prouver son innocence, Largo retourne au cœur de la jungle birmane sur les traces de sa vie passée.

Mon avis :
Une très belle suite, j'ai beaucoup aimé Tomer Sisley dans ce rôle.
Un peu triste quand le petit perd sa maman!
Un beau rôle également pour Sharon Stone.
pas déçue par ce 2ème volet.
Je le recommande.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!