lundi 30 septembre 2013

Nostalgie... As-tu connu? #22

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :

http://static.decitre.fr/media/catalog/product/cache/1/image/100x160/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/7/8/2/0/1/1/6/9782011604309FS.gif

Mon loulou qui est au CE1 a ramené ce bouquin en début de semaine, de suite ça m'a rappelé de jolis souvenirs.
Le bled, j'adorais y faire les exercices, oui oui j'étais folle j'adorais l'orthographe, la conjugaison and co! LOL!

Vous vous souvenez?

3 commentaires:

  1. oh ben oui le bled c'est toute une histoire!
    quel bond en arrière!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair qui n'a pas eu son bled, tu avais les corrigés à la fin, maintenant je crois qu'ils les ont enlevé lol merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  3. le bled mdr mon copain je l'avais tout le temps sur moi

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!