mercredi 4 septembre 2013

Ma BAL bien remplie!

Aujourd'hui j'ai fait bosser le facteur hihi, ben quoi il ne faudrait pas qu'il s'ennuie le pauvre lol!

3 jolis cadeaux se trouvaient dans la BAL :

Un soin quotidien hydratant et Tonifiant Herborist :


Je suis ravie à l'idée de tester ce marque que je ne connais pas.


Un joli lot de maquillage Labell Paris gagné sur le blog de Le Petit Monde de Jujuteam :


Je vais vite tester cette marque de cosmétiques et reviendrait vous dire ce que j'en pense!


Un mug Monsieur/ Madame gagné sur le blog de La Ménagère Trentenaire :


Après avoir fait le test lors du jeu-concours, le résultat est apparu, je suis Madame Princesse, ça me va plutôt bien hihi!!!!!!
J'adore!!!!!
J'ai maintenant MON mug à moi, pas touche les loulous!


Herborist et Labell Paris, vous connaissez?
Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. Han comment il est gentil ton facteur toi la chance , mi le mien il ma ramener une facture, on échange ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Herborist et Labell Paris a bin je ne connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  3. belle BAL, je pense que je l'aimerai bien aussi ton facteur ;) hihi

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!