mardi 3 septembre 2013

ma nouvelle folie : les étiquettes Signoo

Depuis quelque temps j'étiquette tout, je trouve cela tellement sympa de personnaliser ses objets et vêtements.

Et je le fais grâce à Signoo

http://www.signoo.com/template/images/interface/signoo_accueil.jpg

L'équipe a eu la gentillesse de m'envoyer 2 packs Primo pour mes 2 garçons (étiquettes vêtements thermocollantes + divers stickers)

La personnalisation est très simple.
Il suffit d'inscrite le nom et le prénom de l'enfant.
Ensuite de choisir l'écriture, les couleurs (une seule ou un pack de 6 couleurs) et enfin le logo (tous très sympas)

Et voici ce que j'ai reçu :


Mon mini a choisi la petite araignée rigolote et mon grand le casque de musique.

Ces autocollants personnalisés s'adaptent à chacun de vos besoins, pour marquer vos petits et gros objets ou accessoires à votre nom.

Aussi coloré et ludique, que simple à poser, le sticker autocollant adhère fortement sur tous les types de surfaces lisses. Il résiste à l'eau et aux intempéries, et même au lave- vaisselle!
Ces étiquettes se collent vraiment partout sur des surfaces sèches et lisses.
Les petits ont étiqueté leur console de jeux entre autres.
Et on a aussi marqué les affaires d'école comme la règle par exemple.



Les étiquettes thermocollantes sont mes chouchous, elles sont lisses au toucher et se posent très facilement.

Les étiquettes sont en tissu contrairement à beaucoup d'étiquettes sur le marché qui sont en plastique.
En effet le papier sulfurisé que nous fournissons sert surtout à protéger le vêtement de la chaleur du fer en cas de tissus délicats ou si on veut poser l'étiquette à fer très chaud, mais il est possible de s'en passer pour la pose sur certains tissus coton.
L'étiquette ne fond pas si on pose le fer directement dessus.
Voir les atouts de notre étiquette : http://www.signoo.com/news_fr_38.html
 
Géniales pour marquer les vêtements.
On a sorti le fer à repasser pour les utiliser sur les nouvelles casquettes des garçons :






 Un très joli rendu qui résiste à de multiples lavages.
Quelle classe d'avoir de si jolies étiquettes à son nom!!!!
Ces étiquettes vêtements sont tout simplement au top.

Merci à toute l'équipe de Signoo pour leur sympathie et leur générosité.

https://dub112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=1&messageId=ed5ca604-14af-11e3-bf6c-002264c1d610&Aux=54|0|8D076D3D92B23A0||0|0|1|0||&cid=3db931a2e008cfcf&maxwidth=220&maxheight=160&size=Att&blob=MXxBVm90cmVOb20gKyBsb2dvIHNpZ25vbyByw6lkdWl0LmpwZ3xpbWFnZS9qcGVn



 

4 commentaires:

  1. je les adore vraiment ces étiquettes ;)
    c'est une belle découverte!

    RépondreSupprimer
  2. elles ont l'air super ,il faudrait que je les teste car si elles tiennent au lavage c'est génial en plus elles sont tres joliess :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles tiennent très bien et elles sont super jolies

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!